Mirage 2000 pour FS9

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Farfax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Mirage 2000 pour FS9

Message par Farfax »

Bonjour,

Pour les fans (et les autres aussi!) de ce Delta magnifique, les GMAX Academy ont travaillé de nombreuses années pour nous livrer en graticiel une longue série du 2000 pour FS9:banana:... A télécharger sans modération, soit sur le site des GMAX Academy, soit sur le site Mirage4fs, d'abord la vidéo de présentaion:

http://gmax-ac.fr/index.html?http://gma ... _2000.html

http://www.mirage4fs.com/home.html

http://gmax-club.fr/
[SIGPIC][/SIGPIC]

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Information importante pour certain simmeurs: cette version initiale n'a pas de cockpit virtuel !
Toutefois, les membres de GMax Academie qui participent a ce projet ont deja annonce qu'une future version sera bel-et-bien munie d'un cockpit virtuel.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

pas de VC, arf...

et pour FSX?

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

En regardant la vidéo et les screens je trouve que les nez sont completement ratés... c'est dommage. Après pit 2D et tout.. la Gmax'Ac reste encore et toujours aux standards FS2002/FS9. Mais vu que c'est gratuit on va quand même saluer le travail effectué.

Pour FSX faut attendre le M2000-5F de Rollus.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

En fait ce Mirage de la GMax Acc est sense etre "compatible" FSX, donc devrait pas y avoir de soucis si je dis pas de betises.
Perso j'attent la version avec VC pour telecharger, mais bon j'ai celui de Rollus pour patienter.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Vaillant »

je vais vous paraitre idiot mais sur le lien je vois pas de DL mis a part la mise a jour du pit en bas , et comme sur miirage4fs c'est lien de la page Gmax Ac sans le DL .

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 0rion »

et comme sur miirage4fs c'est lien de la page Gmax Ac sans le DL .
tout pareil.
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2

Rooster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Rooster »

Bonjour, les liens sont désactivés, car nous avons des problèmes de fichiers gauges. (un des auteurs veut retirer une des jauges incluses, pour la remplacer par une plus à jour) Pour répondre à Diditopgun, le nez est peut etre complètement raté, il n'a pas de VC, mais le but était de releaser un modèle 3D datant de 2004 et de le rendre plus potable au travers de textures photo et autres pour que certains puissent jouer aux "walk'n et farheineit virtuels" :huh:
Après il est au standard Fs9 et pas Fs2002 et on va essayer de le rendre compatible Fsx... Puis si certains n'aiment pas l'appareil ils n'ont qu'a pas le télécharger et s'ils ne sont pas satisfait des formes ils n'ont qu'a entamer un projet 3D et faire leur propre 2000 qu'on rigole un peu... bref Cet appareil est plutot pour le fun qu'autre chose, et juste à titre informatif notre chef modé est un ancien pilote de 2000, un vieux chibani comme on dit, qui doit finir par les connaitres les formes du 2000, donc si le nez est mal foutu sur un modèle qui date, on est déja au courant, mais merci de l'info quand meme :closedeye

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Réponse classique d'un FSeux qui prend la mouche à la moindre observation qui n'encense pas un travail freeware... gros soucis de la communauté FS à ce niveau là depuis des lustres. :crying:

Je sais parfaitement à qui s'adressent vos appareil et le travaille que c'est de créer un avions ne t'inquiète pas.
C'est juste que quand on me présente quelque chose, je regarde et donne mon avis qu'il soit positif ou/et négatif. C'est le but d'un forum de partager, discuter et crititiquer (au bon comme au mauvais sens du terme) pour que tous le monde puisse voir les avis des autres et se faire le sien.

J'y ai même vu du positif pour les textures qui sont très jolie si sa peut te rassurer. :)

Etant fan de réalisme et de beauté graphique (je ne peux disocier les deux), de cockpit virtuel transcendé par l'utilistion du track-ir, je ne suis effectivement pas la cible visé c'est certain.

Sans rancune et vive FS et ses addons ! :flowers:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Rooster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Rooster »

je ne prends pas la mouche, mais en temps que créateur, je ne supporte pas les "critiques" ni meme les "avis" si ils n'ont pas été "demandés."
A la base un forum est fait pour donner des nouvelles sur nos créations, pas pour débattre dessus (c'est mon avis après) ni meme critiquer, pour ca on a les béta testeurs. juste que je trouve les "avis" et "critiques" stupides et inutiles en public. après sinon faites un sujet sur le test de l'appareil mais pas la ou les créateurs parlent de l'avancement du projet.
Désolé pour le coup de gueule, surtout que je suis un peu H.S. car je suis tombé par hasard sur ce sujet et qu'a la base vous ne l'aviez pas fait au nom de la Gmax ac pour donner des nouvelles, donc méa culpa pour le H.S. Enfin bref ca fait juste chi** de voir des commentaires du type "mouais bof, le nez est mal fait" on à juste envie de répondre : "mais qu'est ce qu'on s'en br**le de ton avis tu crois qu'on le sait pas ?? fais le toi meme si t'est pas content" (ce n'est pas dirigé contre toi diditopgun mais contre la majorité de ceux qui "donnent leurs avis") mais après avoir vu des dizaines de petites piques pourries comme ca ca enerve.
Après pour les cockpits virtuels explorables dans les 3 Dimensions en Track IR avec traitement photo et détails à foison alors la on est deux a apprécier :yes:
Mais comparer un travail fait en hobbie par des amateurs à d'autres professionnels je trouve ca illogique. On ne comparera jamais Le cockpit 2D sous Fs9 et le Full Cockpit de DCS: Black shark :wacko:

Apres avoir poussé mon coup de gueule je m'éclipse ... sans bruit :yes:
Sans rancune aucune.

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Je comprends qu'un commentaire négatif puisse heurter la sensibilité de quelqu'un qui a trimé sur un projet avec son coeur et ses tripes. Pour ma part, ce qui me met littéralement hors de moi, c'est les commentaires du genre "c'est de la merde". Ca, c'est vraiment le summum de l'irrespect et de la connerie qui, entre nous, relèvent de la même pathologie.

Par contre j'ai un peu du mal à concevoir qu'on rende un projet public, qu'on revendique le fait de se foutre complètement de l'avis des utilisateurs, et qu'on s'indigne d'un commentaire négatif mais courtois d'un des utilisateurs en question.

Comme toutefois j'ai cette vertu qui consiste à pouvoir coexister avec des gens que je ne comprends pas, j'ajoute mon "sans rancune" à moi et souhaite bonne chance au projet en cours.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »