Missions cachées ?
-
Topic author - Jeune Pilote
Missions cachées ?
#1Olà !
Apparemment, il y a dans FSX des missions de courses supplémentaires (voir fin de page ici).
Comment peut-on y avoir accès ?
Merci
A+
Apparemment, il y a dans FSX des missions de courses supplémentaires (voir fin de page ici).
Merci
A+
-
- Apprenti-Mécano
-
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote
Trop top le lien !!
Sinon je ne sais pas pour la question de départ, mais l'île secrète ça fait penser à l'espèce d'île où l'on finit durant la mission qui consiste à suivre le Gulfstream !
Sinon je ne sais pas pour la question de départ, mais l'île secrète ça fait penser à l'espèce d'île où l'on finit durant la mission qui consiste à suivre le Gulfstream !
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
-
- Nouvelle Recrue
de memoire elles sont dispo sur fsinsider (site officiel de flight simulator)Herky_20th a écrit :Olà !
Merci
A+
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
-
-
Je suis allé voir sur FSInsider, et effectivement il y a des missions en download (ici).
Mais ce ne sont apparemment pas celles que je cherche (tjs en vain pour l'instant...).
La mission Jet Canyon Race est à priori une course en F-18 dans un canyon, on en voit même une image dans le petit manuel papier fourni avec Acceleration (page 13).
Si qqn en sait plus...
A+
Mais ce ne sont apparemment pas celles que je cherche (tjs en vain pour l'instant...).
La mission Jet Canyon Race est à priori une course en F-18 dans un canyon, on en voit même une image dans le petit manuel papier fourni avec Acceleration (page 13).
Si qqn en sait plus...
A+
-