REX "real Environment Xtreme"
-
Topic author - Nouvelle Recrue
REX "real Environment Xtreme"
#1:notworthybonjour
REX vous connaissez en bref pour améliorer pas mal de choses dans FSX
real Environment Xtreme. C'est un des produits les plus impressionnants pour FSX avec des textures en résolution de 4096 pixels ! Ce produit va considérablement améliorer votre environnent naturel dans FSX et vous vous croirez encore plus dans la réalité qu'auparavant ! Les images sont sublimes et ressemblent carrément à des photos du type airliners.net ! Les nuages, l'eau sont complètement refaits et ce produit comprend aussi un générateur météo atmosphérique qui ressemble à celui d'Active Sky, un planificateur de vol pour créer ses propres plans de vol ! Attachez vos ceintures vous allez vous projeter dans la réalité
votre avis merci bon vol
REX vous connaissez en bref pour améliorer pas mal de choses dans FSX
real Environment Xtreme. C'est un des produits les plus impressionnants pour FSX avec des textures en résolution de 4096 pixels ! Ce produit va considérablement améliorer votre environnent naturel dans FSX et vous vous croirez encore plus dans la réalité qu'auparavant ! Les images sont sublimes et ressemblent carrément à des photos du type airliners.net ! Les nuages, l'eau sont complètement refaits et ce produit comprend aussi un générateur météo atmosphérique qui ressemble à celui d'Active Sky, un planificateur de vol pour créer ses propres plans de vol ! Attachez vos ceintures vous allez vous projeter dans la réalité
votre avis merci bon vol
Je l'ai acheté mardi dernier, et c'est vrai que visuellement ça en jette, c'est assez paramétrable aussi, un peu trop même, j'ai pas encore tout pigé(mais j'avoue j'ai pas lu le pdf à fond:sweatdrop), par contre chez moi il est un peu long à charger quand on change les textures(plus près des 10minutes que des 6 annoncées)...
instalation de rex
#3 salut les amis je suis en train de télécharger rex(c'est tres long....)rt petite question ou je l'instalerai...?je suppose dans sceines ou effets...?merci d'avance
Wai ça c'est vrai j'avais oublié de le préciser, j'ai mis 8heures à le télécharger....
Il s'installe à part, et c'est ensuite qu'il charge les textures dans FSX
Il s'installe à part, et c'est ensuite qu'il charge les textures dans FSX
configuration rex
#6 salut Actionjoe,je n'arrive pas a enregistrer rex:dans setup1 je n'arrive pas a trouver ce qu'il disent de mettre dans la case..je trouve pas ce qu'il faut chercher dans documents and setting...?merci si t'as un tuyau:notworthy..
C'est le chemin pour le FSX.cfg, c'est ça? J'ai aussi eu du mal à le trouver...
Chez moi il se situe dans C:/users/(tonnom)/Appdata/Roaming/Microsoft/FSX, pas oublier de faire apparaitre fichier et dossier cachés.
Chez moi il se situe dans C:/users/(tonnom)/Appdata/Roaming/Microsoft/FSX, pas oublier de faire apparaitre fichier et dossier cachés.
A ce que j'ai vu sur le net, il est (quasi certain) dans le dossier AppData, la suite peut différer, mais tu ne peux trouver celui-ci qu'avec l'option afficher fichier et dossiers cachés activée...
C'est pourtant pas complique :/
1- activer l'affichage des fichiers et dossiers caches dans les options des dossiers de l'explorateur.
2- aller dans le bon chemin. Sur WinXP, c'est document and settings\ton nom\application data\microsoft\fsx
1- activer l'affichage des fichiers et dossiers caches dans les options des dossiers de l'explorateur.
2- aller dans le bon chemin. Sur WinXP, c'est document and settings\ton nom\application data\microsoft\fsx
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Nouvelle Recrue
configuer rex
#13 merci beaucoup les amis pour vos remarques,mais je cois comprendre mon problème...comme disque dur j'ai un vélociraptor 300go,le vendeur me l'a partitionné en 2:C 30 go por les logiciels et D 280 go pour les jeux....donc j'ai installe fsx sur D et il n'y a pas de docs and setting etc....donc pour le setup je vais bien chercher fsx dans docs and settings...mais en réalité mon fsx est installé dans la parttion D ou il n'y a pas de docs and setting ect....ca viendrai pas de la mon problème....? (le vendeur m'a installé windows xp sur la partition C la plus petite,et il m'a dit d'installer fsx sur la partition D ou il y a plus de place...)
Documents and Settings est cree par Windows, pas par FSX. Il est forcement sur le disque de Windows.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
bah, il te reste l'option "rechercher", je vois pas autre chose, par contre vu que tu ne sais pas où chercher ça sera un peu long(et n'oublie pas c'est un fichier caché, donc coche ce qu'il faut)
As tu essayé d'ouvrir via la commande "éxécuter"? Si pas clique sur démarrer--> éxécuter et tu y met ceci: %appdata%/microsoft/fsx
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
salut les amis vous avez raison je suis pas plus con qu'un autre j'arrive a trouver dans C le chemin de fsx mais quand je lance rex pour un vol....microsoft a rencontré une erreur et doit fermer....a mon avis on dirait que des chemins se croisent...?ou du fait que mon windows est sur C et que fsx est sur D peut etre le problème est la...?
rex
#18:notworthysalut les amis et merci pour vos conseils....j'arrive enfin a faire tourner rex...mais il a l'air très capricieux(plante au démarrage parfois...)sur un forum je lisais un truc sur installer framework 3.5.... je ferai des tests...j'ai aussi remarqué 2 façons de démarrer rex:flight now et just want to flight et le résultat est différent...?voili voilou et encore merci
Salut!
Cet addons à l'air extra, mais je suis un peu perdu, quelle est la différence avec Flight Environment X?
Cet addons à l'air extra, mais je suis un peu perdu, quelle est la différence avec Flight Environment X?
salut à tous
Pouvez-vous me dépanner? j`ai acheter le CD de REX et dans l`installation on me demande de rentrer le (Key) !!! Mait sait quoi? peut hêtre un code mai je ne sait pas ou le trouver!!! J`ai envoiler un mail à Flightsim mait j`ai toujours pas reçus de renonce:crying:.
Pouvez-vous me dépanner? j`ai acheter le CD de REX et dans l`installation on me demande de rentrer le (Key) !!! Mait sait quoi? peut hêtre un code mai je ne sait pas ou le trouver!!! J`ai envoiler un mail à Flightsim mait j`ai toujours pas reçus de renonce:crying:.
Bon finalement il est sur mon disque :p
C'est très joli, mais un petit truc que je ne comprend pas: il ne peut pas nous crée un thème tout seul en fonction de la météo et de la zone survolée comme le fait activesky+xgraphics?
C'est très joli, mais un petit truc que je ne comprend pas: il ne peut pas nous crée un thème tout seul en fonction de la météo et de la zone survolée comme le fait activesky+xgraphics?
salut
bon ben moi REX acheter ce matin je dirais vers 11h et j'en suis qu 'a 7 % c'est un truc de ouff , ca a interet a etre bien le REX .....aller coucher
lendemain 16h .......... 13% c'est chaud
bon ben moi REX acheter ce matin je dirais vers 11h et j'en suis qu 'a 7 % c'est un truc de ouff , ca a interet a etre bien le REX .....aller coucher
lendemain 16h .......... 13% c'est chaud
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Probleme Configuration Initiale de REX
#23Bonjour a tous,
Quand j arrive au "step 2" de la config initiale je n arrive pas a sauvegarder et j ai le message "not completed" en jaune qui apparait juste en dessous:(
Je ne peux donc pas demarrer REX...
De quoi s agit il? quelqu un pourrait il m aider?
Merci
Quand j arrive au "step 2" de la config initiale je n arrive pas a sauvegarder et j ai le message "not completed" en jaune qui apparait juste en dessous:(
Merci
moi je le telecharge depuis samedi et je suis qu'a 56% si ca me fait ca je crie rembourser
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Je ne sais pas, mais va voir là, ça à l'air d'être ton problème:Bonjour a tous,
Merci
http://realenvironmentxtreme.com/forum/ ... pic=1129.0
Et bon courage Harlock! Moi ça a mis toute une nuit, et je trouvais déjà ça long, mais toi...