Le coin screens FSX
Très chouette Loopz !
Tu peux nous donner les noms des add-ons utilisés ? (avion , scène, textures eau, etc)
Merci
Tu peux nous donner les noms des add-ons utilisés ? (avion , scène, textures eau, etc)
Merci
moi je parie pour la scene d'aerosoft Lord Howe island X
Le F18 c'est Xload de captainsim et vu la qualité de l'eau je dirais Flight environnment x ou Real environnment extreme bien que je penche plus pour FEX
Voila joli screen en tout cas
Le F18 c'est Xload de captainsim et vu la qualité de l'eau je dirais Flight environnment x ou Real environnment extreme bien que je penche plus pour FEX
Bravo Galoub!galoub a écrit :moi je parie pour la scene d'aerosoft Lord Howe island X
presqu'un sans faute!
il s'agit bien de la scène Lord Howe Island,
mise en valeur avec REX,
et le bien connu F/A18 Xload...
He oui grave erreur de ma part c'est la couleur qui m'a mis dedans ! mais en regardant bien "le relief" de ton eau, FEx ne pouvait pas reproduire ça...
...un vol au-dessus de la Suisse en Mentor T-34.
infos: Switzerland Professional X + Rex + T-34 de chez Carenado
infos: Switzerland Professional X + Rex + T-34 de chez Carenado
Je trouve que le ciel de REX sur les screens de Loopz fait un peu trop bédé, trop flashy ..
C'est toujours comme ça , avec REX ?
-
>Loopz
pourquoi avoir inverser le screenshot?
sur el F-16, le canon est à gauche...là, on le voit à droite....
pourquoi avoir inverser le screenshot?
sur el F-16, le canon est à gauche...là, on le voit à droite....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
gnouze a écrit :Je trouve que le ciel de REX sur les screens de Loopz fait un peu trop bédé, trop flashy ..
Non, et heureusement!
j'ai voulu cet effet flashy en configurant un ciel "tropical"...ce qui n'est pas toujours du meilleur effet pour qui veut du réalisme!
voici des exemples moins "criards":
il faut savoir qu'avec REX, on peut tout régler ce qui permet une infinité d'environnements.
Salut à tous,
dis moi loopz, d'où vient la texture de ton alphajet?
J'ai récupéré celui avec vc compatible fsx et avec les texture flyboys mais j'arrive pas à trouver TA texture, juste celle de la PAF...
S'il s'agit bien du meme gadget, peux tu m'indiquer un lien vers cette texture que je recherche désespérément...
Merci d'avance.
dis moi loopz, d'où vient la texture de ton alphajet?
J'ai récupéré celui avec vc compatible fsx et avec les texture flyboys mais j'arrive pas à trouver TA texture, juste celle de la PAF...
S'il s'agit bien du meme gadget, peux tu m'indiquer un lien vers cette texture que je recherche désespérément...
Merci d'avance.
Bonjour Flavien,
tu trouveras l'ensemble des fichiers "free" ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=2BCCKNW4
bon vol!
tu trouveras l'ensemble des fichiers "free" ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=2BCCKNW4
bon vol!
Spit of Yanou & Hack
#1490Hi,
Yanou & Hack, Vos Spits, vous les avez trouvé où ?
Le cockpit a l'air parfait.
Merci d'avance si vous avez encore l'info.
Yanou & Hack, Vos Spits, vous les avez trouvé où ?
Merci d'avance si vous avez encore l'info.
XP pro SP3. Dual Core 3Ghz. - 2GoDDR3 - Asus P5E3 - Nvidia 8800GT - Saitek X52.
RXPK a écrit :Hi,
.
si y avait que le cockpit
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Merci.
ici : http://secure.simmarket.com/realair-sim ... 886).phtml
et les screens de Yanou sont encore meilleurs que sur leur site.
PS : si c'était possible d'avoir la texture (même sans les marques CHD ni l'écusson), je suis preneur.
Bibou a écrit :je crois reconnaitre celui de RealSimulation?
ici : http://secure.simmarket.com/realair-sim ... 886).phtml
et les screens de Yanou sont encore meilleurs que sur leur site.
PS : si c'était possible d'avoir la texture (même sans les marques CHD ni l'écusson), je suis preneur.
texture spit CHD
#1494c'est le spit de RealAir
tu peux trouver la texture du spit ici ici http://volt-ige.xooit.fr/t831-repaint.htm
tu extrais tout dans C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\RealAir Spitfire XIV 2007 Racer
tu peux trouver la texture du spit ici ici http://volt-ige.xooit.fr/t831-repaint.htm
tu extrais tout dans C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\RealAir Spitfire XIV 2007 Racer
Merci !
C'est Noël & mon anniversaire & ma fête le même jour !!!
Super cadeau ! J'en reviens pas.
Vraiment, je te remercie.
C'est super !
C'est Noël & mon anniversaire & ma fête le même jour !!!
Super cadeau ! J'en reviens pas.
Vraiment, je te remercie.
C'est super !
Salut à tous, Voici un petit vol en Suisse en epsilon, vers la frontière avant l'italie..
Ceci est une nouvelle scène, sa comprend une bonne partie des Alpes Italiennes, avec Quelques Montagnes en Suisse..DOnt L'Aletsch, Le Mont Rose, Le mont Blanc ( France), Le Cervin, et bien d'autres encores..!
a+
Ceci est une nouvelle scène, sa comprend une bonne partie des Alpes Italiennes, avec Quelques Montagnes en Suisse..DOnt L'Aletsch, Le Mont Rose, Le mont Blanc ( France), Le Cervin, et bien d'autres encores..!
a+
La global au Japon. Couché de soleil au large du pays du soleil levant
Un jet en grece. Réunion au sommet...de l'olympe
Un jet en grece. Réunion au sommet...de l'olympe
Euh... sans vouloir être embêtant, mais ton Epsilon ressemble beaucoup à un Tucano... my two cents... sinon, super décor!Alpha_PAFV a écrit :Salut à tous, Voici un petit vol en Suisse en epsilon, vers la frontière avant l'italie..
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri