Real environement X enfin
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Real environement X enfin
#1voili quelques screens....
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
-
- Apprenti-Mécano
je vai tester ça dès que j'aurais trouver du temps pour installer ma GTX 260....
sinon beaux screens
sinon beaux screens
-
psv_fahrenheit a écrit :je vai tester ça dès que j'aurais trouver du temps pour installer ma GTX 260....
sinon beaux screens
prevoit du temps 4GO de telechargement..et 20 minute d'installation...
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
-
ici http://flightsimstore.com/product_info. ... cts_id=809K-lu a écrit :Et on peut trouver où cette merveille?
-
tite derniere avant le dodo
#7au naturel svp sous vista dx10 actif..meme plus besoin de retouche..
passage de Fex a Rex
#8Hello qq questions aux heureux possesseurs de FEX et REx:
Real environnment extreme me tente bien mais voila :
Le passage de flight environnment a REx se fait il dans la douleur?
Je n'aimerais pas tout réinstaller si c'était possible, donc suffit il de faire un "restore initial backup" sous FEx puis installer REx ou est ce plus compliqué ?
De plus est il nécessaire de déinstaller FEx j'aimerais le garder au cas où Rex me mangerait trop de ressources ce qui n'est pas le cas pour l'autre...
Merci pour vos réponses
Bye
Real environnment extreme me tente bien mais voila :
Le passage de flight environnment a REx se fait il dans la douleur?
Je n'aimerais pas tout réinstaller si c'était possible, donc suffit il de faire un "restore initial backup" sous FEx puis installer REx ou est ce plus compliqué ?
De plus est il nécessaire de déinstaller FEx j'aimerais le garder au cas où Rex me mangerait trop de ressources ce qui n'est pas le cas pour l'autre...
Merci pour vos réponses
Bye