cherche FSX F16 payware ou freeware
cherche FSX F16 payware ou freeware
#1Ben tout est dans le titre j'aimerais trouver un F16 de qualité j'imagine en payware..merci d'avance
ah pas de reponse , pourtant il me semblait en avoir vu un magnifique dans le coin screen mais je ne le retrouve plus c'était peut etre un addon pour fs2004, tout ce que j'ai trouvé c'est ça http://www.simviation.com/fs2004military2.htm pas encore testé car il faut un autre fichier pour l'adapter a FSX...Vous le connaissez celui la ? y a t-il mieux?
Merci d'avance
Merci d'avance
La sortie du soft en question a été plusieurs fois repoussée. Pour l'instant SimWare l'annonce pour le 31 de ce mois.
Croisont les doigts...
Croisont les doigts...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Merci pour vos reponses mais non ce n'est pas celui; certaines images du coin screens ne s'affichent plus et je ne retrouve plus ce F16...
Le seul autre F-16 dispo, c'est le freeware de Kirk Olsson. Par default tout FSX SP2 il a des problemes de verriere non transparente, et des gauges incompatible. Rien de dramatique bien-sur, tu peux toujours editer la texture de verriere comme il faut, et remplacer les gauges.
Le seul soucis, c'est que le cockpit virtuel est un peu limite en instrumentation, y'a presque rien.
Tu le trouvera sur Simviation, des les premieres pages de la section militaire FS2004. Son nom est viperus.zip (ou viper.zip je me souviens jamais). La version biplace est viper2us.zip.
Le seul soucis, c'est que le cockpit virtuel est un peu limite en instrumentation, y'a presque rien.
Tu le trouvera sur Simviation, des les premieres pages de la section militaire FS2004. Son nom est viperus.zip (ou viper.zip je me souviens jamais). La version biplace est viper2us.zip.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Merci Daube pour tes multiples reponses, je vois que tu maitrises bien le sujet.
A vrai dire suite à mes investigations je me doutais que c'etait celui ci, il est un peu comme le f1 a l'exterieur sympa mais niveau cockpit c'est pas ça... pas grave j'attendrai celui d'aerosoft...
A vrai dire suite à mes investigations je me doutais que c'etait celui ci, il est un peu comme le f1 a l'exterieur sympa mais niveau cockpit c'est pas ça... pas grave j'attendrai celui d'aerosoft...
A l'époque ou je volais sur fs 2004, j'avais acheté celui de lago, de ce que je m'en souviens il était pas mal réussi, j'ai le souvenir d'un trés bon pit.
Je ne sais pas si il vole correctement sous FSX mais bon, c'était juste pour l'info
Je ne sais pas si il vole correctement sous FSX mais bon, c'était juste pour l'info
-
- Chef de patrouille
Si c'est un cockpit de F16 que tu cherches en payware il y a ça :galoub a écrit :Merci Daube pour tes multiples reponses, je vois que tu maitrises bien le sujet.
http://www.flightsimx.co.uk/uncategoriz ... -f-16-hud/
C'est en fait le HUD qui est payant mais avec il y a un panel de F16 :
http://www.simscape.fr/F16Panel.html
Je voulais charger la version démo avant de l'acheter pour voir si le HUD est vraiment fluide sous FS2004 mais elle ne fonctionne pas (à cause du délai qui était de 1 mois aprés la parution du produit)...
-
- Chef de patrouille
De rien.galoub a écrit :merci pour les liens les gars
Si par hasard tu te laisses tenter par le HUD dis-nous STP si c'est fluide en CV. Merci.
Possible je ne me souviens plus exactement du screen vu qu'il est effacéschnide a écrit :Salut galoub, est ce celui-ci que tu cherche ???
C'est le fameux F-16 de Lago V2 pour FS 2004.
ceci dit ce n'était pas cette déco mais une américaine grise deux tons classique.
en tout cas il a l'air pas mal, un ptit coup de pinceau et il m'irait bien mais Est ce qu'il marche sous fsx sp2 ce zoziau ?