Les altiports de Guy Nemoz !

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Les altiports de Guy Nemoz !

Message par Daube »

Salut tout le monde.

Parmis les scenes que j'avais tarde a reinstaller sous FSX, il y avait les fameux altiports de Guy Nemoz, notemment Courchevel etc...

Comme j'ai pris un pied incroyable a redecouvrir ces scenes, je suis alle faire un tour sur sa page web pour jeter un coup d'oeil a ses autres scenes. Il y a meme une page super avec des screenshots de chaque altiport/aeroport:
http://www.vf-air.com/DownPlus.htm

Mon probleme maintenant: j'ai remarque un petit aerodrome qui a l'air fantastique pour faire du planneur: HABER-POCHE. Malheureusement, j'ai eu beau chercher sur la page des downloads, impossible de trouver un lien pour le telecharger. Quelqu'un l'a-t-il trouve avant moi ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

navion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par navion »

Bonjour, Habere Poche LF7469 avait été oublié :sad:sur le page des téléchargements et n'était présent que sur une page reportage datant de 2007...:sweatdrop C'est réparé :hum:et dispo sur la page download de FSX. Bonne suite, cordialement, Guy:yes:

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Super !! Merci baucoup Guy, des que je rentre en France, je l'installe !:Jumpy:

PS: en fait j'avais poste ici d'abord pour pas t'ennuyer par mail avec une question peut-etre idiote (j'ai tendance a ne pas voir les trucs evidents), peine perdue, tu as des yeux partout :sweatdrop :)

navion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par navion »

re ma mail est ouverte à tous, pas de problème. :cowboy:
Bonne suite de vacances , et ne casse pas trop du bois..sur les pentes
(sauf peut-être sur celle du gosier!:Jumpy:

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Ca y est, je suis enfin revenu en France et j'ai enfin pu tester cette scene.
C'est SUPERBE !!!! :Jumpy:

Image

Image

Image

Image

Image

Merci beaucoup pour le travail que tu as realise, Guy. Je suis en train de parcourir le site pour telecharger le reste des altiports, mais celui-ci est vraiment fantastique, notemment la vue qui s'offre a nous lorsqu'on decolle en piste 2, et qu'on passe le seuil de piste, avec le lac qui apparait dans le soleil couchant. Simplement superbe :)

navion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par navion »

Bonsoir, ça y est tu es donc ce nouveau habérisé.. mais pas en SP2 , en effet la scène fonctionne SP1 mais pas encore SP2..Bon ok je n'ai pas encore eu le courage... Donc tu peux voir que certains objets (comme la pin-up, mais est-ce un objet sinon de convoitise..?) est sur un rectangle noir.. (explications page SP2 sur vf-air).
Bonne suite, cordialement, Guy

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Oui en effet, j'ai vu qu'a cause du SP2, il y a un soucis de transparence sur certains objets. D'ailleurs je me suis meme appercu que j'avais telecharge par erreur le pack d'altiports Courchevel, Megeve etc... pour SP1, et non-pas la version SP2. Du coup, ces altiports ont eux aussi des problemes de transparence. Mais bon c'est un probleme mineur, et en tous etats de choses, je ne saurais plus me passer de ces scenes :)

navion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par navion »

Bonjour, le pack altiports version SP2 a été refait non seulement pour les SP2 , mais aussi avec plein d'autres bricoles mises à jour (objects divers).
En régle générale, et pour tous addons, on a intéret à installer les version SP2 si on est équipé SP2.:yes:
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »