addons compatible FSX Accélération???
addons compatible FSX Accélération???
#1Bonjour,
J'ai une installation FSX SP2 avec quelque paywares de haute qualite comme le Beaver Aerosoft, le DO 27 Digital, Le spit et le Sf 260 de Realair.
J'ai entendu dire que le pack accélération pouvait causer quelques soucis donc avant de l'installer est ce qu'il est possible d'établir une liste des addons compatibles; un peu comme ce qu'on trouve chez les lampasoudistes SFP1/WOV/WOE/WOI?
J'ai une installation FSX SP2 avec quelque paywares de haute qualite comme le Beaver Aerosoft, le DO 27 Digital, Le spit et le Sf 260 de Realair.
J'ai entendu dire que le pack accélération pouvait causer quelques soucis donc avant de l'installer est ce qu'il est possible d'établir une liste des addons compatibles; un peu comme ce qu'on trouve chez les lampasoudistes SFP1/WOV/WOE/WOI?
salut deja avant toutes chose il faut que tu desinstalle le sp2 avant de mettre accéleration sinon ca va bugger, il vaut le coup c'est un super addon
apres pour la listes des mods et addon c'est une bonne idée pour s'y retrouver :yes:mais tout les addons compatible fsx le sont avec accéleration.......enfin je pense vu que c'est le meme jeux
apres pour la listes des mods et addon c'est une bonne idée pour s'y retrouver :yes:mais tout les addons compatible fsx le sont avec accéleration.......enfin je pense vu que c'est le meme jeux
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Le pack Acceleration ne cree strictement aucun probleme. C'est le SP2, inclu dans Acceleration, qui en cree.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
ah bon le sp2 crée des problémes ?? quel genres stp
dans mon poste ou je dit de desinstaller le sp2 , faut faire de meme pour le sp1 , j'ai zapper , en faite installe de fsx , puis de accéleration et c'est tout
dans mon poste ou je dit de desinstaller le sp2 , faut faire de meme pour le sp1 , j'ai zapper , en faite installe de fsx , puis de accéleration et c'est tout
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
ben oui moi non plus ca roule et accéleration est un super addon :yes:il devrait etre inclus dans fsx
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Ca cree notemment des problemes avec certaines textures transparentes qui ne le sont plus. C'est pas difficile a regler, il suffit d'inverser l'alpha channel de la texure affectee grace a DXTBMP, mais bon c'est genant pour le neophyte quoi.harlock73 a écrit :ah bon le sp2 crée des problémes ?? quel genres stp
Egalement, je crois que certains formats de textures ne sont plus du tout supportes. Par exemple, les nuages freewares de FS SkyWorld2004, qui fonctionnaient parfaitement avec FSX d'origine, ne fonctionnent plus sous le SP2... mais la je peux pas dire si c'est le SP1 ou le SP2 qui est a l'origine du probleme :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
ok merci pour tes explications
mais bon moi a part un ou deux addons je reste en config de base et c'est vrai que j'ai pas ton expérience de fs9 et fsx je suis un débutant dans le genre
en parlant d'addon quand est ce que sort le f-16 d'aerosoft car celui la je vais me le prendre , mon pc fera la gueule mais tant pis
mais bon moi a part un ou deux addons je reste en config de base et c'est vrai que j'ai pas ton expérience de fs9 et fsx je suis un débutant dans le genre
en parlant d'addon quand est ce que sort le f-16 d'aerosoft car celui la je vais me le prendre , mon pc fera la gueule mais tant pis
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)