Le coin screens FSX
#677
Allez, juste pour présenter les 2 cadeaux que je me suis offert:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 353
- Inscription : 29 mars 2005
#678
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 353
- Inscription : 29 mars 2005
#681
Heu, je sais pas si c'est parce que t'es trop loin ou quoi, mais la l'autogen, ca fait un peu foutage de gueule quand meme :/
En revanche, les screens au dessus d'Hawaii, ca tue !
Ce serait possible de prendre des screens un peu plus bas, histoire de voir ce que valent ces scenes pour le vol TBA, VFR, exploration au hasard etc... ?
En revanche, les screens au dessus d'Hawaii, ca tue !
Ce serait possible de prendre des screens un peu plus bas, histoire de voir ce que valent ces scenes pour le vol TBA, VFR, exploration au hasard etc... ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 353
- Inscription : 29 mars 2005
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 353
- Inscription : 29 mars 2005
#684
joli. c'est malin j'ai les yeux qui piquent maintenant
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
#685
Sympa les screens
L'autogen a un peu plus de gueule, au moins les batiments sont bien places et ont l'air assez denses.
Les textures du sol sont pas super precises par contre. Vivement les vraies scenes photo FSX. Meme chez France VFR ils planchaient la-dessus, avec des textures a 1m/pixel (FS9 = 4,7m/pixel) si je me souviens bien...
L'autogen a un peu plus de gueule, au moins les batiments sont bien places et ont l'air assez denses.
Les textures du sol sont pas super precises par contre. Vivement les vraies scenes photo FSX. Meme chez France VFR ils planchaient la-dessus, avec des textures a 1m/pixel (FS9 = 4,7m/pixel) si je me souviens bien...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#686
Effectivement ils doivent travailler sur leurs scènes FSX. Et c'est tant mieux parce qu'il faut admettre qu'à coté des scènes récentes prévues pour FSX, les scènes FVFR font un peu vides et vieillottes...
Enfin c'est du FS9 avec compatibilité FSX quoi.
Bugs, je remarque que tu as le même problème de textures que moi sur les toits des bâtiments. Pas catastrophique en utilisation courante mais quand on a le nez dessus c'est quand même bizarre
Enfin c'est du FS9 avec compatibilité FSX quoi.
Bugs, je remarque que tu as le même problème de textures que moi sur les toits des bâtiments. Pas catastrophique en utilisation courante mais quand on a le nez dessus c'est quand même bizarre
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 353
- Inscription : 29 mars 2005
#688
ah ! enfin sorti le spit de realair ! Il est de toute beauté ! Je sais ce que je vais acheter !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 353
- Inscription : 29 mars 2005
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 353
- Inscription : 29 mars 2005
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 353
- Inscription : 29 mars 2005
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 353
- Inscription : 29 mars 2005
#695
Bon, je m'amuse bien avec le A-6 de Razbam. Hier j'avoue m'être tellement pris dans le jeu, qu'après une petite dizaine de minutes en vols basse altitude, notamment dans les canyons, j'avoue avoir sué un poil... FSX peut être très prenant quand il s'y met, quand il charge tout en bonne et dûe heure, que le pc ne rame pas, etc... J'ai à peine pris quelques screenshots, on n'a pas trop le temps quand on vole entre 350 et 400kts et à 200ft (voire souvent moins) du sol...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 353
- Inscription : 29 mars 2005
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 353
- Inscription : 29 mars 2005
#698
Très sympa ton mirage.
Un m2000n au dessus de lfbc :
J'ai du mettre du mettre un certain flou, faute à un soucis d'anticrénelage.
Un m2000n au dessus de lfbc :
J'ai du mettre du mettre un certain flou, faute à un soucis d'anticrénelage.
#699
Il est tres bien même avec le flou.
un petit screen du super cub dispo sur flight sim
http://www.flightsim.com/cgi/kds?DZPsZ0 ... new114.htm
le modele exterieur est tres bon par contre on a un semblant de pit à l'intérieur
Le gros avantage c'est que l'on on peut se poser n'importe où.
du coup je recolle le fabuleux lien de Snooze C6
http://shaunlunt.typepad.com/shootings :Jumpy:
et je rajoute un dr1 à peine retouché (oui c'est long d'attendre KOTS)
un petit screen du super cub dispo sur flight sim
http://www.flightsim.com/cgi/kds?DZPsZ0 ... new114.htm
le modele exterieur est tres bon par contre on a un semblant de pit à l'intérieur
Le gros avantage c'est que l'on on peut se poser n'importe où.
du coup je recolle le fabuleux lien de Snooze C6
http://shaunlunt.typepad.com/shootings :Jumpy:
et je rajoute un dr1 à peine retouché (oui c'est long d'attendre KOTS)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.