Faire son décors soit même sous FSX
Faire son décors sous FSX
#1Salut,
Juste un link vers la dernière création d'Aérosoft: l'APS (Aérosoft Photo Scenery)
http://www.aerosoft-shop2.com/products/ ... bourg.html
Une démo gratos de ce futur soft qui permetra à chacun de se réaliser une scène photoréaliste avec Landclass, Autogen et Mesh....
Bref, on frôle l'incroyable, surtout quand on voit le résultat de la démo sur le Luxembourg...... (l'occase au passage d'avoir une scène gratos pour le Luxembourg, signée aérosoft.. )
Donc si on en croit Aérosoft, avec l'APS, on pourra via Google Earth, télécharger une photo satélite de son coin favorie, et l'APS va créer automatiquement une scène complète sur l'image pour FSX......... Les perspectives sont immense....
Attention, Aérosoft précise que les scènes réalisées, ne pourront être échangées ni même montrées en images, copyright des images Google Earth oblige
J'ai téléchargé la démo, je vais tester ça..
EDIT, il faut la version Pro de FSX avec les SDK à jour (un update est dispo sur le site officiel)
Juste un link vers la dernière création d'Aérosoft: l'APS (Aérosoft Photo Scenery)
http://www.aerosoft-shop2.com/products/ ... bourg.html
Une démo gratos de ce futur soft qui permetra à chacun de se réaliser une scène photoréaliste avec Landclass, Autogen et Mesh....
Bref, on frôle l'incroyable, surtout quand on voit le résultat de la démo sur le Luxembourg...... (l'occase au passage d'avoir une scène gratos pour le Luxembourg, signée aérosoft.. )
Donc si on en croit Aérosoft, avec l'APS, on pourra via Google Earth, télécharger une photo satélite de son coin favorie, et l'APS va créer automatiquement une scène complète sur l'image pour FSX......... Les perspectives sont immense....
Attention, Aérosoft précise que les scènes réalisées, ne pourront être échangées ni même montrées en images, copyright des images Google Earth oblige
J'ai téléchargé la démo, je vais tester ça..
EDIT, il faut la version Pro de FSX avec les SDK à jour (un update est dispo sur le site officiel)
Ca a l'air pas mal , effectivement...
Merci pour l'info , Tchaika.
a+
Merci pour l'info , Tchaika.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Bon, j'arrive pas à installer le SDK !!!!!
C'est toutennanglish.
Pourtant j'ai tout bon, je récupere le fichier et je le télécharge et le monsieur anglais il me dit je sais pas quoi ....
Any answear ?????
C'est toutennanglish.
Pourtant j'ai tout bon, je récupere le fichier et je le télécharge et le monsieur anglais il me dit je sais pas quoi ....
Any answear ?????
-
- Mécano au sol
Et si tu mettais les consonnes et les voyelles du je sais pas quoi , ici, on pourrait peut etre t'aider
Merci, "microsoft flight simulator X SDK is not installed. please installit before
runing thizs ste up "
ça te dis quelquel chose ????
Amicalement papytango.
runing thizs ste up "
ça te dis quelquel chose ????
Amicalement papytango.
-
- Mécano au sol
Le sdk de FS n'est pas installé, installez le avant de commencer l'installation (de la demo d'APS)
il faut installer le SDK de FS avant d'installer la demo d'aerosoft , apparemment tu as essayé d'installer la demo avant de mettre le SDK
il faut installer le SDK de FS avant d'installer la demo d'aerosoft , apparemment tu as essayé d'installer la demo avant de mettre le SDK
Et oui, tu as raison, bon alors je vire tout et je recommence par le SDK ( c'est quoi ?) Merci.....
-
- Pilote d'essais
le SDK c'est le kit de developpement... si jamais, il n'est disponible que sur la version pro de FsX
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Oui, j'ai la version pro officielle, je vais donc essayé d'installer la mise à jour...
je vous tient au courant.
papytango.
je vous tient au courant.
papytango.
Merci les gars, aprés moults manips sur FSX, le résultat est fabuleux....
à quand salon, avignon, carpentras, la provence et la camargue...et les flamants
roses bien sur.....
Amicalement papytango:Jumpy:
à quand salon, avignon, carpentras, la provence et la camargue...et les flamants
roses bien sur.....
Amicalement papytango:Jumpy:
Il est sorti finalement ce soft? Je ne retrouve pas d'infos sur le site d'aerosoft, ca m'avais l'air tout simplement excellent!
Encore une petite chose : le lien d'Aerosoft marche bien mais quand j'essaie de télécharger la version demo j'ai un message de page inexistante, meme en faisant "enregistrer sous"
Quelqu'un aurait il la soluce ou un lien valable ?
Quelqu'un aurait il la soluce ou un lien valable ?