stationaire en hélico
stationaire en hélico
#1Je n'arrive pas à faire du vol stationaire en hélico, à chaque fois mon hélico avance ou recul ou va à gauche ou à droite mais impossible de le faire tenir en place.
Les attérissage sont souvent sportif dans ces conditions, existe il une touche pour "enclencher" un vol stationaire ?
A défaut comment faire pour dompter les hélicos ?
Les attérissage sont souvent sportif dans ces conditions, existe il une touche pour "enclencher" un vol stationaire ?
A défaut comment faire pour dompter les hélicos ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Chef de patrouille
Toujours effectuer de petits mouvements aussi bien de stick que palo...
ça permet de rattraper son hélico quand il commence à dériver légèrement, sans pour autant partir dans l'autre sens
et non, pas de touche pour faire du stationnaire... en tout cas, pas que je sache...
ça permet de rattraper son hélico quand il commence à dériver légèrement, sans pour autant partir dans l'autre sens
et non, pas de touche pour faire du stationnaire... en tout cas, pas que je sache...
Oui les simus militaires donnent de tres mauvaises habitudes, et on fini par croire que le stationnaire est facile
Pour l'entrainement, limites-toi au R-22. Au lieu d'essayer directement de t'arreter, essaie juste de voler le plus lentement possible, pour t'habituer a maintenir une assiete la plus stable possible, ainsi qu'un cap fixe.
Je te cache pas que ca demande beaucoup d'entrainement. Moi meme j'ai encore du mal. Un palonier separe (genre pedales d'un volant) aident beaucoup.
Pour l'entrainement, limites-toi au R-22. Au lieu d'essayer directement de t'arreter, essaie juste de voler le plus lentement possible, pour t'habituer a maintenir une assiete la plus stable possible, ainsi qu'un cap fixe.
Je te cache pas que ca demande beaucoup d'entrainement. Moi meme j'ai encore du mal. Un palonier separe (genre pedales d'un volant) aident beaucoup.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Faut dire que niveau simu hélico j'en était resté à Gunship...
Bon entrainement donc.
Bon entrainement donc.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Certains add-ons comme le pavehawk ou le dauphin des guarde cote de hong kong possede un stabilisateur (sortent de pilotes automatique) mais bon c'est trop facile apres et puis ca n'empeche pas à l'hélico de bouger en cas de rafale de vent.
-
- Chef de patrouille
Oui enfin c'est dessus, ce serait bien con de ne pas s'en servir juste parce que ce serait trop facile avec...kinder594 a écrit :[...] mais bon c'est trop facile apres [...]
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Chef de patrouille
Que nenni ! Vivent les jeux d'arcades !
très très vite
très très vite
To patronize and to annoy...
sans rentrer dans le débat simu/arcade, quand un système existe en réel, je ne voit pas pourquoi on s'en priverais dans le virtuel.
-
- Pilote d'essais
parce que c'est comme pour tout ... en réel on te dira pas "mais oui t'as un système auto, t'as pas besoin d'apprendre à tenir en stationnaire à la main"... c'est comme en maths... si on nous disait "c'est bon y a des calculatrices et des pc pour tout faire, vous êtes dispensés de cours" ça serait moins dro... euh on me fait signe dans l'oreillette qu'au fait, y a certains cas ou ça serait bien cool !
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
De toute façon, les vrais pilotes savent faire un stationnaire, même s'ils ont la possibilité d'enclencher un PA qui fera le boulot à leur place... car un ordi peut toujours tomber en panne... pas un pilote (enfin, si, mais pas pour les même raisons).
A St-Cyr l'école (petit aérodrome en région parisienne), y a deux r-22 qui font fréquemment du stationnaire parfaitement bien au beau milieu d'une petite dizaine d'avions...
A St-Cyr l'école (petit aérodrome en région parisienne), y a deux r-22 qui font fréquemment du stationnaire parfaitement bien au beau milieu d'une petite dizaine d'avions...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2