missions supplémentaires
missions supplémentaires
#1salut a tous
je vient de trouver un site où on peut trouver des missions superbes.
http://fsxmission.com/live/index.php
le seul problème c'est quelles sont en anglais.
on doit pouvoir changer ça en enregistrent des messages avec le magneto de xp(il enregistre dans le meme format) puis changer le fichier.
je vous conseil la derniere avec le feu de forêt.énorme:Jumpy:
je vient de trouver un site où on peut trouver des missions superbes.
http://fsxmission.com/live/index.php
le seul problème c'est quelles sont en anglais.
on doit pouvoir changer ça en enregistrent des messages avec le magneto de xp(il enregistre dans le meme format) puis changer le fichier.
je vous conseil la derniere avec le feu de forêt.énorme:Jumpy:
phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive
J'ai téléchargé cette mission (on y gagne un joli huey fort bien modélisé), on nous demande de nous poser en hélicoptère sur un poste avancé.
J'ai beau me poser pil poil là ou il faut (à savoir à l'endroit qu'indique le pointeur de mission) il ne se passe rien. Ouverture des portes, éteignage du moteur quedchi !
Il faut faire un truc particulier ?
J'ai beau me poser pil poil là ou il faut (à savoir à l'endroit qu'indique le pointeur de mission) il ne se passe rien. Ouverture des portes, éteignage du moteur quedchi !
Il faut faire un truc particulier ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
une fois posé,clic sur la boussole en haut a gauche , sur les flèche sa donne le prochain point de route.avant fait le plein d'eau au milieu de lacs et va eteindre le feu
phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive
j'ai beau cliquer sur la boussole il ne se passe rien...
des armes...
des armes...
-
- Jeune Pilote
Une mission de lutte contre le feu en helico ?
N'hesitez pas a poster des screens !!
N'hesitez pas a poster des screens !!
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Pour passer au waypoint suivant, dans le compas de mission c'est la touche K mais j'ai beau appuyer dessus il ne se passe rien....
En plus logiquement je devrai avoir une réaction de la part du Boss me disant "ok, j'ai pris les infos voilà ce qu'on va faire" et là rien c'est comme si le "triger" n'était pas déclenché.
@ Daube : tu peux télécharger la mission sur aviasim ou sur le lien donné par flyair.
Bon dommage ce bug, enfin j'ai gagné un huey c'est toujours ça de pris.
@ Flyair : tu y arrives toi ?
En plus logiquement je devrai avoir une réaction de la part du Boss me disant "ok, j'ai pris les infos voilà ce qu'on va faire" et là rien c'est comme si le "triger" n'était pas déclenché.
@ Daube : tu peux télécharger la mission sur aviasim ou sur le lien donné par flyair.
Bon dommage ce bug, enfin j'ai gagné un huey c'est toujours ça de pris.
@ Flyair : tu y arrives toi ?
des armes...
des armes...
j'ai reussi la mission
sous la boussole y a des flèches
sous la boussole y a des flèches
il y a un bouton pour passer d'un check point à l'autre sur la boussole, mais je ne sais plus lequel.
avec les screen c'est mieux
Scrogneugneu pourquoi je n'ai pas de flèche sous la boussole
Tu as une version francaise de jeu ? (comme la mission est en anglais et donc sans doute fait à partir d'une version anglaise il y à peut être des incompatibilités...)
Tu te pose pil du premier coup sur le H ? (comme j'ai un peu de mal à bien maitriser les hélicos, je me pose "dans les environs du H" et après je m'y rend en faisant des sauts de puces) peut être qu'il n'aime pas quand on se pose pour la première fois ailleurs qui pil poil sur le H ?
@ 666def, le bouton en question, comme je le disais plus haut, c'est K
mais chez moi ça ne fonctionne pas, visiblement il considère que je ne me suis pas posé là ou il faut.
Tu as une version francaise de jeu ? (comme la mission est en anglais et donc sans doute fait à partir d'une version anglaise il y à peut être des incompatibilités...)
Tu te pose pil du premier coup sur le H ? (comme j'ai un peu de mal à bien maitriser les hélicos, je me pose "dans les environs du H" et après je m'y rend en faisant des sauts de puces) peut être qu'il n'aime pas quand on se pose pour la première fois ailleurs qui pil poil sur le H ?
@ 666def, le bouton en question, comme je le disais plus haut, c'est K
mais chez moi ça ne fonctionne pas, visiblement il considère que je ne me suis pas posé là ou il faut.
des armes...
des armes...
Salut,
Mon FSX étant en train de dormir sagement dans le tiroir de mon bureau, attendant que je change ma conf, j'aurai une question quant à la mission sur les feux de forêts :
Le largage d'eau a t'il un effet sur l'incendie, ou celui-ci continue de bruler en permanence de la même façon ?
Merci.
Mon FSX étant en train de dormir sagement dans le tiroir de mon bureau, attendant que je change ma conf, j'aurai une question quant à la mission sur les feux de forêts :
Le largage d'eau a t'il un effet sur l'incendie, ou celui-ci continue de bruler en permanence de la même façon ?
Merci.
si tu es doué le feu s'eteint, c'est long mais c'est cool
super sympa ...merci des screens
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )