J'ai une info concernant l'addon d'un avion valide pour FSX, le Canadair, exactement le " cl415_04.zip."
Seulement ce fichier se trouve sur "Flightsim.com" et pour le récupérer il faut se loger.
Helas je n'y comprends rien sur ce site, pour le loger.
Si par hazard quelqu'un pouvait m'aider, il est le bien venu.
Merci
Besoin d'aide, comment faire
C'est comme sur pas mal de sites, il faut s'inscrire sur le site ici (c'est gratuit, donc pas de lezard) et ensuite tu pourras te logger sur le site et télécharger ce qui t'interresses. Le seul pb avec ce site, c'est qu'il est très fréquenté et qu'aux heures de pointe il est parfois difficile d'y entrer.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Exactement. En gros, tu vas donc sur flightsim.com, tu t'enregistres.
Ensuite tu te loggues ("member login" en haut a gauche).
Ensuite tu cliques sur "main menu" (en haut au milieu, juste au dessus du tableau)
et enfin tu cliques sur "search file library" . Et voila
Ensuite tu te loggues ("member login" en haut a gauche).
Ensuite tu cliques sur "main menu" (en haut au milieu, juste au dessus du tableau)
et enfin tu cliques sur "search file library" . Et voila
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ