Salut,
Quelqu'un sait il comment couper les moteurs sur le learjet dans FSX ?
Sur certains avions il y à un bouton sur la planche des gaz pour couper les moteurs, je ne le retrouve pas sur le learjet...
Je n'ai, de plus, pas vu dans les touches de possibilité pour couper les moteurs, F1 se contente de les mettre sur ralenti.
A part couper l'alimentation électrique je n'ai pas d'autre solution.
Merci de votre aide.
Couper les moteurs
Il me semble que c'est la partie rouge sous les manettes des gaz. De toute facon ce type de commande est standardisée sur les jets civils -à ma connaissance. La commande d'extinction -fuel cut off- est toujours en dessous des manettes des gaz. EDIT : confondu avec le CRJ... désolé. Je vois pas non plus...
-
- Chef de patrouille
CTRL+MAJ+F1 pour couper les moteurs
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Ha merci Maitre tom tom j'avais du mal regarder les touches assignées.
Dommage d'ailleurs qu'il n'y ai pas de documentation sur la planche de bord de chaque appareil et sur comment ils fonctionnent.
Sur certain aspect c'est très complet (cours de Rod Machado, cours théorique) et en même temps je trouve qu'on est vite largué dès qu'on s'aventure hors du cessna...
Tiens d'ailleurs les cours de Rod Machado sur le VOR et l'ILS, j'y comprend rien, il parle d'instrument sans jamais les montrer (alors que précédement quand il disait altimètre, il y avait un carré jaune clignotant autour de l'instrument, bien pratique quand même)
Je sens qu'elle va pas être évidente à passer la licence vol aux instruments..
Dommage d'ailleurs qu'il n'y ai pas de documentation sur la planche de bord de chaque appareil et sur comment ils fonctionnent.
Sur certain aspect c'est très complet (cours de Rod Machado, cours théorique) et en même temps je trouve qu'on est vite largué dès qu'on s'aventure hors du cessna...
Tiens d'ailleurs les cours de Rod Machado sur le VOR et l'ILS, j'y comprend rien, il parle d'instrument sans jamais les montrer (alors que précédement quand il disait altimètre, il y avait un carré jaune clignotant autour de l'instrument, bien pratique quand même)
Je sens qu'elle va pas être évidente à passer la licence vol aux instruments..
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Chef de patrouille
Moi aussi j'ai un mal de chien à faire quoi que ce soit dans FSX. Je me suis trop habitué aux cockpits 2D de FS9. Résultat dans FSX je ne sais plus du tout où trouver telle ou telle fonction dans les cockpit 3D.....
To patronize and to annoy...
idem ici c'est fait à la va vite on dirait.