Fs X

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol

Fs X

Message par iris »

J'ai flanché pour FS X aprés FS 98, 2000, 2002, 2004.
Là maintenant c'est la galére.

Rien aucun addons ne và.
De plus je rame. Moins de 10 fps dans le meilleurs des cas avec une simu au mini.
Avec une carte Assus P5GD1, 1 ga de memoire, Carte Nvidia Pci 7600 gt 256 mo.
Aprés avoir lu pas mal de chose, j'en conclue qu'il faut pour tourner FSX mettre au rebus l'ordi et puis passer à la caisse pour changer. Pour moi je retourne à FS 2002 tous mes addons (soit plus de 3 ga d'addons).
Avec 40/50 Fps y compris avec Lockon On files, Pacific Figther, et surtout Condor
(Sim de vol à voile)
En fait FSX comme FS2004, n'apportaient rien, ils reprenaient et complilaient les Addons free du web et des Simeurs.

Pierre

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Suis donc les conseils donné dans le forum FranceSim pour améliorer la fluidité, (il y à un sujet épinglé) tu verras que tu arrive à quelque chose de correct graphiquement et de relativement fluide sans avoir besoin d'une machine de guerre.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

iris a écrit :J'ai flanché pour FS X aprés FS 98, 2000, 2002, 2004.
Là maintenant c'est la galére.

Rien aucun addons ne và.
De plus je rame. Moins de 10 fps dans le meilleurs des cas avec une simu au mini.
Avec une carte Assus P5GD1, 1 ga de memoire, Carte Nvidia Pci 7600 gt 256 mo.
Aprés avoir lu pas mal de chose, j'en conclue qu'il faut pour tourner FSX mettre au rebus l'ordi et puis passer à la caisse pour changer. Pour moi je retourne à FS 2002 tous mes addons (soit plus de 3 ga d'addons).
Avec 40/50 Fps y compris avec Lockon On files, Pacific Figther, et surtout Condor
(Sim de vol à voile)
En fait FSX comme FS2004, n'apportaient rien, ils reprenaient et complilaient les Addons free du web et des Simeurs.

Pierre
T'as mal lu apparement:

1- il existe des manips pour reduire la qualite des diverses textures du jeu, ainsi que le niveau de details de l'autogen, et ainsi gagner enormement en performance.

2- Contrairement a FS2004, FSX apporte beaucoup de nouvelle fonctionnalites. Mais toutes ces nouvelles fonctionnalites ne sont pas utiles a tout le monde, et certaines personnes prefereront se limiter aux graphismes des precedents FS et profiter de leurs addons.

3- beaucoup d'addons sont compatibles FSX, mais il est vrai que beaucoup aussi ne le sont pas totalement. Dans certains cas toutefois, on arrive a trouver des alternatives, comme pour les gauges de certains avion que l'on peut remplacer, tout simplement.

4- euh de quels addons free tu parles exactement ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »