Bonjour,
Me voici avec un bien curieux problème, lors d'un vol, je me suis aperçu que mon aérofrein vivait sa vie en toute autonomie. Il sortait et rentrait à sa guise.
Comme il est commandé avec mon Throttle Warthog, je suis allé voir de ce coté.
Les manettes des gaz ne sont pas très stables, mais surtout je me suis rendu compte que plusieurs boutons,(dont ma commande d'aérofrein) "clignotaient"
C'est récent, et je n'ai rien trouvé sur internet...
Throttle capricieux
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
Re: Throttle capricieux
#3Peut être, en tout cas je vais déjà voir le dedans si j'arrive à l'ouvrir sans trop de souci. Le joystick avait lui eu un souci qui était documenté chez Thrustmaster, je l'avais dépanné sur leurs conseils.
-
#4ça commence bien, à la demande "Throttle warthog" sur le site de thrustmaster, voici la réponse:
https://www.thrustmaster.com/fr-fr/?s=t ... Q=aP48XhZN
https://www.thrustmaster.com/fr-fr/?s=t ... Q=aP48XhZN
-
#5J'ai envoyé ma requête au service Thrustmaster, mais je pense que c'est plus qu'une soudure sèche puisqu'à présent les boutons qui clignotaient ne fonctionnent plus, tout comme les manettes des gaz.
Les boutons concernés, les 1 à 12 correspondent à ceux présents sur les manettes, je pense qu'il s'agit d'une nappe coupée ou débranchée...
Les boutons concernés, les 1 à 12 correspondent à ceux présents sur les manettes, je pense qu'il s'agit d'une nappe coupée ou débranchée...
-
#6Résultat, la nappe de la manette de droite avait deux de ses fils sectionnés.
Le service après vente proposant la pièce à 6 €, je n'ai pas hésité une seconde (j'avais envisagé la réparation si facture trop élevée).
Reçue ce matin et échangée dans la foulée, tout refonctionne à nouveau. Je suis prêt pour MSFS 2024
Le service après vente proposant la pièce à 6 €, je n'ai pas hésité une seconde (j'avais envisagé la réparation si facture trop élevée).
Reçue ce matin et échangée dans la foulée, tout refonctionne à nouveau. Je suis prêt pour MSFS 2024