Un Mustang "apprivoisé" chez A2A
Un Mustang "apprivoisé" chez A2A
#1En parallèle à l'update du pack Accu-Sim, A2A nous gratifie d'une version civilisée de son Mustang. Nouvelle instrumentation IFR, Autopilot, quelques retouches esthétiques...ici.
Des infos supplémentaires sur leur forum ici.
@+
Des infos supplémentaires sur leur forum ici.
@+
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2409
- Inscription : 02 mars 2006
#3
Je l'ai depuis hier, un vrai bonheur ce zinc !
Parfait pour faire du vfr rapide ou des petites nav.
La progression du pack Accusim est impressionnante, j'en était resté au P47 Accusim et les systèmes sont encore mieux reproduis avec ce P51. Le "rendu" du moteur est top, ça vibre ça fume on a vraiment l'impression d'y être !
Parfait pour faire du vfr rapide ou des petites nav.
La progression du pack Accusim est impressionnante, j'en était resté au P47 Accusim et les systèmes sont encore mieux reproduis avec ce P51. Le "rendu" du moteur est top, ça vibre ça fume on a vraiment l'impression d'y être !
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
#4
Hehe, effectivement t'avais un sacre train de retardPich a écrit : La progression du pack Accusim est impressionnante, j'en était resté au P47 Accusim et les systèmes sont encore mieux reproduis avec ce P51. Le "rendu" du moteur est top, ça vibre ça fume on a vraiment l'impression d'y être !
Pour info, le P-40 et le Spitfire sont au meme niveau de realisme que le Mustang.
Le B-17 y est presque, pratiquement au meme niveau, disons.
En revanche, le P-47, Cub et B377 sont loin derriere. Tres realistes quand-meme hein, mais le fait de devoir reparer "tout ou rien", c'est quand-meme ultra frustrant...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2409
- Inscription : 02 mars 2006
#5
Est-ce le même que celui de Wings of Power 3 ...en version civile ?
Il y a juste l'apparence qui change ou est-ce vraiment un nouvel avion ?
Il y a juste l'apparence qui change ou est-ce vraiment un nouvel avion ?
#6
Oui, c'est a peu pres le meme, mais avec un cockpit et une avionique differente, des sons specifiques, et je sais pas quoi d'autre. Quelques differences dans le modele exterieur aussi, notemment la gueule du pilote, par exemple. J'ai pas tous les details en tete.
Pour cet appareil, personnellement je passe mon tour. La version militaire de ce Mustang (avec Accusim bien-sur) me suffit largement
Pour cet appareil, personnellement je passe mon tour. La version militaire de ce Mustang (avec Accusim bien-sur) me suffit largement
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#7
Moi c'est pareil puis j'aime pas quand les warbirds son trafiqué de partoutDaube a écrit :
Pour cet appareil, personnellement je passe mon tour. La version militaire de ce Mustang (avec Accusim bien-sur) me suffit largement
[SIGPIC][/SIGPIC]
#8
J'avoue avoir hésité entre la version mili et civile, mais vu que l'on est sous FSX je me suis dis que la version civile serait plus appropriée
Et attention, ce ne sont pas les P51 de course type "reno" qui sont reproduis ici mais des versions légèrement remaniées au niveau avionique (radio, pilote auto et gps) et "vidées" de leur contenu militaire (blindage, armes, etc). Pour le reste ils sont identiques.
Et puis rien que pour Glamorous gal...
Et attention, ce ne sont pas les P51 de course type "reno" qui sont reproduis ici mais des versions légèrement remaniées au niveau avionique (radio, pilote auto et gps) et "vidées" de leur contenu militaire (blindage, armes, etc). Pour le reste ils sont identiques.
Et puis rien que pour Glamorous gal...
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
#9
C'est vrai que avoir les 2 peut paraître redondant; mais ils n'ont pas tout à fait la même philosophie. Le version "militaire" est plus orientée "fun", alors que la version "civilisée" avec son PA et son instrumentation moderne est plus indiquée pour faire du voyage (VFR c'est mieux quand même), pour mieux s'insérer dans les circuits d'aérodromes ou les espaces contrôlés (tout en pouvant jouer quand même).Daube a écrit :...Pour cet appareil, personnellement je passe mon tour. La version militaire de ce Mustang (avec Accusim bien-sur) me suffit largement
Pour le moment j'ai la version "militaire"; j'apprends à manier la bête (le plus dur, c'est de pas foutre le moteur en l'air) et je reste dans le circuit. Quand je l'aurai en main, je dis pas que je craquerai pas pour la version "civile", histoire de m'offrir quelques navigations...
@+
#10
Hello,
Je l'ai acheté et je me suis crashé avec hélice tordue... Paramètres de réalismes non activés.
Chaque fois que je le sélectionne, il réapparait avec l'hélice tordue.
Auriez-vous une idée ?
Je l'ai acheté et je me suis crashé avec hélice tordue... Paramètres de réalismes non activés.
Chaque fois que je le sélectionne, il réapparait avec l'hélice tordue.
Auriez-vous une idée ?
#11
C'est le principe meme d'Accusim.
Ton appareil reste dans l'etat (dommages et diverses usures) ou tu l'as laisse.
Pour reparer, il faut faire apparaitre le hangar de maintenance, avec SHIFT+7.
Plus qu'a cliquer sur ce que tu veux reparer. N'oublies pas d'inspecter le moteur aussi, t'as certainement bousille le villebrequin, entre autres...
Ton appareil reste dans l'etat (dommages et diverses usures) ou tu l'as laisse.
Pour reparer, il faut faire apparaitre le hangar de maintenance, avec SHIFT+7.
Plus qu'a cliquer sur ce que tu veux reparer. N'oublies pas d'inspecter le moteur aussi, t'as certainement bousille le villebrequin, entre autres...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ