Le coin screens FSX
Que de magnifiques screens....ca donne envie ^^.
Ps: j'ai pris bonne note pour le poids/taille des images :D
Ps: j'ai pris bonne note pour le poids/taille des images :D
Core i7 2700K @4Ghz P8Z68 PRO-GEN-3 / 8Go Ram3 Corsair @1600Mhz / 280GTX qui watt autan qu'une 570GTX
Bonjour à tous
Je regarde régulièrement ces screen qui sont de toute beauté et je me demandais si quelques uns des pilotes pouvaient prendre des photos de strasbourg 67 (centre ville vu du dessus) et Colmar (68).
Je n'ai pas FSX et je n'ai pas le temps de m'y mettre mais c'était juste par curiosité, je me demandais si le rendu était bon ou pas.
Merci beaucoup et si vous n'avez pas le temps, ce n'est pas grave j'espère que d'ici quelques années je pourrais le faire moi même !!
Bon vol à tous
Frero
Je regarde régulièrement ces screen qui sont de toute beauté et je me demandais si quelques uns des pilotes pouvaient prendre des photos de strasbourg 67 (centre ville vu du dessus) et Colmar (68).
Je n'ai pas FSX et je n'ai pas le temps de m'y mettre mais c'était juste par curiosité, je me demandais si le rendu était bon ou pas.
Merci beaucoup et si vous n'avez pas le temps, ce n'est pas grave j'espère que d'ici quelques années je pourrais le faire moi même !!
Bon vol à tous
Frero
Si je me souviens bien, j'ai fourni le lien pour ce repaint dans le topic des avions freewares. Je sais pas si le lien est toujours valide, mais en principes ca devrait aller.Sybou a écrit :Terrible la deuxième daube! le ptit reflet sur la verrière c'est zouli tout plein
Sans indiscrètion, il vient d'où ce repaint?
A+
Edit: ici, en haut de page => http://www.checksix-forums.com/showthre ... 35&page=19
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Ca y est, je me suis remis à l'Australie (en vue du F-111 qui va bientot arriver ) et du coup je me suis pris Alice Springs.
Cette scène est vraiment exceptionnelle!!
Cette scène est vraiment exceptionnelle!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Retour sous FSX, plus rien fait depuis juin et 20 min pour démarrer FSX...
Et tout de suite du hard pour voler, on met la barre haut cet hiver... [ange]
1. si si je suis passé sous le dock
2. les g négatifs après le souper???o_O
3.
4.
5. si si c'est moi...
Et tout de suite du hard pour voler, on met la barre haut cet hiver... [ange]
1. si si je suis passé sous le dock
2. les g négatifs après le souper???o_O
3.
4.
5. si si c'est moi...
Tres sympa tes screen, Jan !
J'aime aussi beaucoup certains screenshots de l'Extra, ainsi que le premier screen de Fraid
J'aime aussi beaucoup certains screenshots de l'Extra, ainsi que le premier screen de Fraid
-
- Chef de patrouille
J'aime beaucoup la derniere des Rafales !
Cougar, c'est quoi cette base ? Quelle est la signification de ces "PacMan" sur le sol ?
Cougar, c'est quoi cette base ? Quelle est la signification de ces "PacMan" sur le sol ?
-
- Chef de patrouille
Salut,
Pour ce qui est des PacMan (c'est rigolo que tu les ais appelé comme ca car c'est aussi la dénomination qu'on leur a donné ) on voit ces marquages sur certaines bases militaires américaines mais aussi dans Falcon par exemple.
Pour ce qui est de l'explication, j' "intuitionne" que Franck ai raison mais sans certitude de ma part.
++
C'est une base "test" pour le projet FSX@War.Daube a écrit :Cougar, c'est quoi cette base ? Quelle est la signification de ces "PacMan" sur le sol ?
Pour ce qui est des PacMan (c'est rigolo que tu les ais appelé comme ca car c'est aussi la dénomination qu'on leur a donné ) on voit ces marquages sur certaines bases militaires américaines mais aussi dans Falcon par exemple.
Pour ce qui est de l'explication, j' "intuitionne" que Franck ai raison mais sans certitude de ma part.
++
Bonjour à tous
Petite serie dans le ciel de la capitale en rafalou
Ou comment braver les interdits .....
@+Pappy2
Petite serie dans le ciel de la capitale en rafalou
Ou comment braver les interdits .....
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Daube a écrit :Ouch !! o_0'
Ta réponse me comble de joie "DAUBE"
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Elève Pilote
***** étoiles pour la première.
Par contre sur la 2° le photographe ou la gopro sont grillés...lollollol
Par contre sur la 2° le photographe ou la gopro sont grillés...lollollol
superbe ces deux screens pappy !!!
Alan, pas du tout il suffit juste d'imaginer les Voltige Victor sur Rafale et du coups tu peux te retrouver avec ce genre de photo
Alan, pas du tout il suffit juste d'imaginer les Voltige Victor sur Rafale et du coups tu peux te retrouver avec ce genre de photo
Merci à tous vos encouragements me vont droit au coeur
Comme vous aimez en voilà encore....
Bons vols à tous
@+Pappy2
Comme vous aimez en voilà encore....
Bons vols à tous
@+Pappy2