Le Skylark est magnifique ... je crois que je vais craquer ... Y a t'il des skins complémentaires quelque part ?FRAID a écrit :Alabeo C188 au parking a Claresholm Industrial (CEJ4) et Skylark au dessus de Concrete (3W5).
Le coin screens FSX
Salut aviators,
Tu pourra trouver des repaints repaints un peu partout sur le net et un bien sympa ici: http://aussiex.org/forum/index.php?/fil ... rma-jeane/
Tu pourra trouver des repaints repaints un peu partout sur le net et un bien sympa ici: http://aussiex.org/forum/index.php?/fil ... rma-jeane/
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Daube, pas mal ta trouvaille je vais tester ASAP. Aviators, j'ai pris le Skylark, perso je ne le trouve pas au niveau comme tous les avions de cette boite, il prend la poussière au fond du hangar
Ca faisait un moment que j'avait pas promené le P-51.
Voilà qui est chose faite!!:yes:
Voilà qui est chose faite!!:yes:
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
Attention à adoucir les courbes pour la roue, un petit coups de gomme à 50% permet de le faire facilement. Sinon superbe compo
-
- Nouvelle Recrue
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il semble superbe. J'adore cet avion. Je viens de faire un tour sur leur site, ils font aussi le PT-22 mais qui semble un peu en desous de la qualité du modéle 3D du ST. Je ne connaissait pas cette équipe, bonne découverteEt celui ci quelqu'un le connait ? que vaut il ?
Le modele exterieur est super mais j'apprecie moyennement leurs cockpit virtuels qui sont malheureusement tres loin des standards de qualite actuels. Ca reste bien, mais pas au niveau de la concurence.aviators a écrit :Et celui ci quelqu'un le connait ? que vaut il ? Golden Age Ryan St
Pour cet avion en particulier, je recommande vivement le repaint rouge avec l'immat I-REMO sur flightsim.com. J'ai failli acheter l'avion rien que pour lui !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Hugues H-1 d'Howard Hughes
faut dire qu'avec l'immat, google et ton pseudo même si tu ne connais pas l'avion c'est un jeu d'enfant
faut dire qu'avec l'immat, google et ton pseudo même si tu ne connais pas l'avion c'est un jeu d'enfant
il est dispo depuis un certain temps, on en a déjà beaucoup parlé ici.
bien réalisé, immersif.
bien réalisé, immersif.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Petite sortie du mustang par defaut pour tester une modif des shaders Dx10 et la nouvelle texture d'environmentmap par bananabob ( merci daube^^ et merci aussi pour le starlet!)
Bons vols à tous!
Bons vols à tous!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Tout à fait, décidemment Daube est très rapide pour l'assistance! Tu bosserais pas dans une Hotline des fois?
Forza j'aime bien la dernière depuis le cockpit
A+ les gens!
Forza j'aime bien la dernière depuis le cockpit
A+ les gens!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"