Wasp F1 B Rollus

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote

Wasp F1 B Rollus

Message par FRAID »

Je viens de tomber là dessus!!!!!!!
Jamais entendu parler o_O
http://secure.simmarket.com/rlaborie-wa ... 481).phtml

Sans doute suite à ses déboires avec Dassault
IN TARTIFLETTE WE TRUST...

[SIGPIC][/SIGPIC]

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Effectivement, si c'est suite aux déboires avec Dassault le Résultat est triste à voir...
Image Image Image

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par DeeFox »

Faut qu'il fasse gaffe, il l'a appele F1 comme le Mirage... vu comme ils sont susceptibles chez Dassault, il prend des risques! :sweatdrop:yes:
.... oups. j'espere que je leur donne pas de sales idees... :unsure: :sweatdrop
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

je suis pas très fan du design, pour ce qui est de le vendre je ne vois pas trop qui pourrait se lancer dans cette affaire

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

Pour moi c'est juste un bras d'honneur à la maison qui lui a tellement pris la tête. Je ne crois pas qu'il fasse le release en espérant tirer profit, mais plutôt comme un message... enfin, c'est juste mon impression.
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

peut être mais à mon avis c'est aussi efficace que de pisser en l'air contre le vent ;)

Bee Gee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bee Gee »

F1 = Formula One j'espère qu'on aura pas non plus cette fois Bernie Ecclestone sur le dos !

pour le reste c'est bien plus simple que ça, c'est pour faire joujoux et se faire plaisir dans FS exactement comme avec n'importe quel autre avion,.... dans les jeux de simulation, le réalisme c'est de l'illusion de toute manière, à part que celui ci à un domaine de vol bien plus étendu que la copie de chez l'autre constructeur français !!

Après chacun voit à sa manière, c'est ça la liberté..

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Flight dynamics are sensational and realistic, it was created by a professional pilot.
lol:exit:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

c'est triste :(
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par chrisdelg »

Une vidéo de plus :

http://www.youtube.com/watch?v=7EOPzFy4fj0

Il doit quand même faire attention, les personnes qui ont conçu ceci pourait aussi faire des actions en justice

Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Le wasp de la vidéo prouve que Mme Rafou est assez volage pour avoir tâté la perche de ravitaillement de Mr Foufoune ....

Original comme concept ...
...oui ..... mais non !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

manivelle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par manivelle »

moi je le trouve pas mal :Jumpy: merci a rollus pour c'est réalisation :notworthy:notworthy

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

Yan a écrit :lol:exit:

Je vois pas ou est le problème ? Le gars qui à concu le modèle de vol est un pilote professionel, qui gràce a son experience à imaginé un modèle de vol probable pour ce zinc..

En tout cas je trouve dommage de devoir en arriver la :sad:

Par contre vous trouvez pas que le stick ressemble a un X-52 ?lol
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm

pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

Bee Gee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bee Gee »

335th_Aymi a écrit :Je vois pas ou est le problème ? Le gars qui à concu le modèle de vol est un pilote professionel, qui gràce a son experience à imaginé un modèle de vol probable pour ce zinc..

Le gars c'est moi ! tu sais peu importe, on a l'habitude, la critique est facile l'art l'est beaucoup moins !

donc on a fait dans l'imaginaire probable dans les limites de ce que peu faire FSX nativement, on peut toujours faire mieux, il suffit d'en faire démonstration ...

a++ :cowboy:

manivelle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par manivelle »

bonjour bee gee :notworthy alors c'est quoi la suite un jaguar avec des réacteur plus puissant ou alors un mirage 2000 nouvel génération ?

Bee Gee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bee Gee »

manivelle a écrit :bonjour bee gee :notworthy alors c'est quoi la suite un jaguar avec des réacteur plus puissant ou alors un mirage 2000 nouvel génération ?

La suite est en train de se développer tranquillement avec un autre groupe, celui là sera réaliste et fait parti de l'Histoire, intéressant car il est facile de trouver toute la doc et des anciens très expérimentés qui connaissant l'engin sur le bout des doigts et qui n'ont plus les contraintes du devoir de réserves, il a un nez pointu et une aile delta, et là on verra vraiment qui sait piloter, à cette époque les avions n'étaient pas des avions de gamin en culotte courte comme ceux de nos jours !

1914 200 km/h

1943 700 km/h

1950 1200 km/h

1960 2400 km/h

1970 3200 km/h

2012 .... moins de 2000

les avions sont en régressions ! :cowboy:

Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Thierry K »

Bee Gee a écrit :La suite est en train de se développer tranquillement avec un autre groupe, celui là sera réaliste et fait parti de l'Histoire, intéressant car il est facile de trouver toute la doc et des anciens très expérimentés qui connaissant l'engin sur le bout des doigts et qui n'ont plus les contraintes du devoir de réserves, il a un nez pointu et une aile delta, et là on verra vraiment qui sait piloter, à cette époque les avions n'étaient pas des avions de gamin en culotte courte comme ceux de nos jours !

1914 200 km/h

1943 700 km/h

1950 1200 km/h

1960 2400 km/h

1970 3200 km/h

2012 .... moins de 2000

les avions sont en régressions ! :cowboy:
Salut JPierre et bien le respect...:notworthy
et encore bravo pour ta gentillesse de répondre pour faire évoluer certains néophytes...:yes:qui ont la critique un peu facile...
et le bonjour à Rollus
cordialement

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Bee Gee je ne critique pas le mdv j'en suis bien incapable mais le coté un peu trop tiré par les cheveux de l'avion, enfin bref je suis pas fan mais j'ai la chance d'avoir pu acheter son Rafale avant les problèmes et là le modèle 3D me convient parfaitement tout comme j'ai pu avoir le Mirage 2000

J'achète sans soucis des add-on pour FSX mais un avion fantaisiste c'est pas mon truc, j'espère que pour vous que le marché ne réagira pas comme moi

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

335th_Aymi a écrit :Je vois pas ou est le problème ? Le gars qui à concu le modèle de vol est un pilote professionel, qui gràce a son experience à imaginé un modèle de vol probable pour ce zinc..

C'est pas le fait que ce soit un vrai pilote qui l'ai conçu qui me fait rire, je l'ai gardé dans la phrase pour pas la couper bêtement et simplement.
C'est plutôt le côté pub du "Flight dynamics are sensational and realistic" qui me fait bien rire, ça fait assez pub américaine pour des pistolets en plastiques "plus vrais que nature !" lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

AlanB
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par AlanB »

J'aime bien ce croisement fruit de l'accouplement entre un R... un Mig 29 et le facteur F15.... :) :) :).

Maintenant rien que pour son travail, on pourrait l'acheter !

Par contre pour la video, un petit coup de main de <F=A=F>Ange auraiti été bien !

Bee Gee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bee Gee »

AlanB a écrit :J'aime bien ce croisement fruit de l'accouplement entre un R... un Mig 29 et le facteur F15.... :) :) :).

Maintenant rien que pour son travail, on pourrait l'acheter !

Par contre pour la video, un petit coup de main de <F=A=F>Ange auraiti été bien !

Hello

l'éditeur n'a pas mis les bonnes vidéos, en voilà une faite un peu à l'arrache et improvisé, mais elle montre ce qu'on peut faire de cette carriole

http://www.youtube.com/watch?v=P2Unz6coMdo

Avec un peu d'entrainement on peut faire mieux, ça me rappelle mon jeune temps en équipe de France de voltige !:cowboy:

AlanB
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par AlanB »

Bee Gee a écrit :Hello

l'éditeur n'a pas mis les bonnes vidéos, en voilà une faite un peu à l'arrache et improvisé, mais elle montre ce qu'on peut faire de cette carriole

http://www.youtube.com/watch?v=P2Unz6coMdo

Avec un peu d'entrainement on peut faire mieux, ça me rappelle mon jeune temps en équipe de France de voltige !:cowboy:
Il faudrait implémenter les vortex du f15, !

Les ressources telles que montrées dans la démo impliquent un paquet de vortex sur les ailes.o_O

Enfin on fera pas le difficile...:yes:

Bee Gee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bee Gee »

Propulsé par MHD cet avion ne génère pas de vortex ! rires !
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »