[Vidéo]Come with me
[Vidéo]Come with me
#1onjour à tous
Je me permet de vous poster ma toute dernière réalisation sous Flight Simulator X et quelques séquences issu du simulateur Flaming Cliffs². Comme le titre l'indique je vous invite donc à me suivre sur différents vols et j'espère que vous allez passer un agréable moment
Je tenais à remercier l'Escadrille les Badjet's pour leur participation
Vidéo
Download FULL HD
Bon vol à tous
Je me permet de vous poster ma toute dernière réalisation sous Flight Simulator X et quelques séquences issu du simulateur Flaming Cliffs². Comme le titre l'indique je vous invite donc à me suivre sur différents vols et j'espère que vous allez passer un agréable moment
Je tenais à remercier l'Escadrille les Badjet's pour leur participation
Vidéo
Download FULL HD
Bon vol à tous
Musique, prise de vue, paysage, manœuvres... Du rêve, du grand art, appelez ça comme vous voulez mais sérieusement c'est tout bonnement sublime, magnifique !
Tres belle video Ange !! J'ai adore certains angles de vues, notemment celui du F-18 qui fait son looping lent au-dessus de l'ocean ! 8)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Merci messieurs pour vos commentaires, je suis heureux que vous ayez pris plaisir à regarder Pas mécontent qu'elle soit enfin en ligne .. trop de travail dessus, résultat un petit manque de motivation pour en faire une prochaine
@DAUBE : je l'ai fait spécialement pour toi la scène du F18 (si tu te rappel bien tu m'avais dit que tu aimerai voir le F18 VRS avec se skin )
@DAUBE : je l'ai fait spécialement pour toi la scène du F18 (si tu te rappel bien tu m'avais dit que tu aimerai voir le F18 VRS avec se skin )
Arf j'avais completement oublie ca :D Merci a toi
-
- Apprenti-Mécano
Je suis toujours fan de tes videos c'est un pur bonheur !
J'aime bien cette mer de nuages à la fin , c'est fait avec REX ? je n'ai jamais réussi à avoir ce genre de résultats.
A plus et garde la motiv on est là pour te rebooster !
Fred
J'aime bien cette mer de nuages à la fin , c'est fait avec REX ? je n'ai jamais réussi à avoir ce genre de résultats.
A plus et garde la motiv on est là pour te rebooster !
Fred
fredjetware a écrit :J'aime bien cette mer de nuages à la fin , c'est fait avec REX ?
Non c'est sur FC²
Ah là .. faut regarder juste au dessus de ton post, c'est le monsieur qui m'a aidé pour les réglages de FSXfredjetware a écrit :je n'ai jamais réussi à avoir ce genre de résultats
Le soucis c'est quand tu commence une nouvelle vidéo et que tu sais par avance le nombre d'heures de vol, ensuite la capture des séquences et ensuite .. le montage .. sa motive mais alors pas du toutfredjetware a écrit :A plus et garde la motiv on est là pour te rebooster !
En tout cas merci fredjetware heureux qu'elle t'ai plu
Ange, la video, tout comme le vol en simu, doit avant tout rester un hobby, a faire uniquement quand bon te semble. L'envie, ca va, ca vient. Personnellement il m'est arrive de rester des mois sans toucher FS, juste parce que j'avais plus envie, parce que j'avais besoin de jouer a autre chose (Ahem, Skyrim en l'occurence :') ). Apres l'envie revient, et ca repart de plus belle.
Tu a tout à fait raison DAUBE c'est pour cela que je vais me calmer un petit peu (et madame n'en demande pas plus .. ). Mais dés que l'envie me reviendra
Salut Ange,
Je ne sais quels mots utilisés pour te dire combien c'est........:Jumpy::Jumpy:.
Ne perds surtout pas ta motivation, car ce que tu présentes est tout simplement, comment dire!!??:jerry::jerry::notworthy:notworthy.
A plus et bonne continuation.
Je ne sais quels mots utilisés pour te dire combien c'est........:Jumpy::Jumpy:.
Ne perds surtout pas ta motivation, car ce que tu présentes est tout simplement, comment dire!!??:jerry::jerry::notworthy:notworthy.
A plus et bonne continuation.
-
- Apprenti-Mécano
<F=A=F>Ange a écrit :Tu a tout à fait raison DAUBE c'est pour cela que je vais me calmer un petit peu (et madame n'en demande pas plus .. ). Mais dés que l'envie me reviendra
Ouai pareil pour moi, il m'arrive de faire des breaks avec FSX, surtout quand arrive les magnifiques soirées d'été , sur une petite odeur de barbecue et tout ce qui va avec .....
Si à l'occase tu veux voler en réseau, contacte moi sur skype, c'est vraiment sympa.
fred
Ca pourrait etre marrant de faire une vidéo avec les gars du forum C6 FSX.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pourquoi pasFRAID a écrit :Ca pourrait etre marrant de faire une vidéo avec les gars du forum C6 FSX.
Merci coolhands
-
- Elève Pilote
Chouette vidéo ! Dommage pour la HD le débit à 30Ko prend trop de temps .
FRAID a écrit :Ca pourrait etre marrant de faire une vidéo avec les gars du forum C6 FSX.
:Jumpy:ah bonne idée mais on est pas pressé Ange la qualité peut se laisser attendre.<F=A=F>Ange a écrit :Pourquoi pas
Honneur & Fidélité
Très belle vidéo Ange, bravo! Et pour une vidéo avec les gars du forum FSX, je suis partant!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
J'aimerais bien faire un petit vol, par exemple entre appareils Accusim, ce pourrait etre interessant de shooter quelques sequences a haute altitude a milieux des trainnees de condensation.
Mais avec ma disponibilite foireuse du moment, ca va pas etre facile pour moi :/
Mais avec ma disponibilite foireuse du moment, ca va pas etre facile pour moi :/