la touche zoom en arrière

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
MARTIRE
Banni
Banni
Messages : 60
Inscription : 22 décembre 2011

la touche zoom en arrière

#1

Message par MARTIRE »

salut a tous cher compatriote lol il a une touche que jais du mal a trouver !! c'est le zoom en arrière du cockpit 2 dimension en avant il y est ce cette touche la = j'imagine mais vous avez la touche zoom en arrière???? moi jais pas trouver:sad: bien sur , sur le jeu fs2004 et pas fsx .merci

slivo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 12 septembre 2006

#2

Message par slivo »

Le retour de Nabil!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#3

Message par Daube »

Le zoom arriere correspond a la commande "diminuer la selection" dans les options d'assignation des touches. Il te suffit de la redefinir a la touche de ton choix.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#4

Message par 335th_Aymi »

Par défaut c'est appuyer sur la touche "effacer" au dessus du bouton entrée, puis une fois avoir appuiyé sur cette touche, c'est "à" pour dézoomer et "=" pour zommer.
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#5

Message par HudLx »

Oui c'est clair, même orthographe douteuse avec des mots qui existent pourtant (noir de jais), aucune réponse sur les posts précédents. nabil, tire ton masque, on t'a reconnu lol Et puis ce pseudo : MARTIRE un mélange de martien et artiste ? De toute façon Caliméro (cherche sur Internet au cyber-café), c'était déjà pris. Alors nabil, qu'est-ce que tu racontes depuis le temps ? Ca fait un bail ! Ah oui, Luke, pilote confirmé lol

Bon allez, c'est pas tout ça, j'ai plein de trucs à faire moi !

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »