Sortie du SP1 PMDG B737/800-900 NGX
-
Topic author
Sortie du SP1 PMDG B737/800-900 NGX
#1Le SP1 tant attendu est sorti et les versions 600/700 en extension devrait pas tarder pour env. 25$.
Le plus attendu (pour ma part) dans ce patch et la possibilité du partage de cockpit, a tester...
http://www.precisionmanuals.com/pages/d ... dates.html
Le plus attendu (pour ma part) dans ce patch et la possibilité du partage de cockpit, a tester...
http://www.precisionmanuals.com/pages/d ... dates.html
les deux sont dans la boite
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
c'est le comble de venir râler sur une équipe qui développe une fonctionnalité aussi compliqué sur un addon de cette qualité tout simplement parce qu’ils sont en peu en retard...Eddie2A a écrit :le partage de cockpit ne fonctionne pas avec le SP1... pfffff
Surtout que ici, on est certains de la qualité du bouznif à sa sortie...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
+1FUCHS a écrit :c'est le comble de venir râler sur une équipe qui développe une fonctionnalité aussi compliqué sur un addon de cette qualité tout simplement parce qu’ils sont en peu en retard...
Surtout que ici, on est certains de la qualité du bouznif à sa sortie...
Topic author
Faut toujours qu'il y ait des critiques pour le moindre post, alors j'ai supprimé le mien Fuchs alors fais en autant, merci.
Le multicrew n'était absolument pas prévu pour le SP1...
C'est pour plus tard... SP2 peut-être... En gros pas avant 2012. Ah ah ah!!!
Il manque pas mal d'autres petites choses si et là, qu'ils prennent leur temps, le résultat en vaut la peine.
Out!
C'est pour plus tard... SP2 peut-être... En gros pas avant 2012. Ah ah ah!!!
Il manque pas mal d'autres petites choses si et là, qu'ils prennent leur temps, le résultat en vaut la peine.
Out!
Cordialement,
Fritz Essono
Fritz Essono