Bonjour (bonsoir) à tous.
Est-il possible d'adoucir ses textures avec un effet de flou ? Comme sur ces vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=Tp3B7RTnGag
http://www.youtube.com/watch?v=wWgVL0qe ... re=related
Car les textures n'étant en elles mêmes pas très belles, je trouve que ça uniformise plus visuellement. Cet effet ne me dérange pas, j'aime bien même.
Y a t-il une solution pour ?
Adoucir les textures ?
J'ai du mal a saisir ce que tu veux dire en fait.
La deuxieme video est actuellement trop lente a charger, et sur la premiere j'ai rien vu de particulier au niveau des textures.
Est-ce que tu pourrais expliquer plus precisement, peut-etre avec un screenshot ?
La deuxieme video est actuellement trop lente a charger, et sur la premiere j'ai rien vu de particulier au niveau des textures.
Est-ce que tu pourrais expliquer plus precisement, peut-etre avec un screenshot ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
En fait je n'ai pas de screenshot particulier. Mais j'ai l'impression que sur ces vidéos, il y a un espèce d'effet de flou, ou alors un grain qui apaise le visuel. Ou alors ce n'est qu'une illusion, mais je trouve ça pas mal dans la mesure ou ça donne une certaine unité au visuel, tout semble se mélanger assez harmonieusement.
La seule chose que je peux montrer, c'est un de mes screenshot modifié : j'y ai ajouté un grain.
C'est possible d'avoir ce rendu ingame ?
La seule chose que je peux montrer, c'est un de mes screenshot modifié : j'y ai ajouté un grain.
C'est possible d'avoir ce rendu ingame ?
Danse avec les anges...
Pour le grain, c'est du soit a la video, soit a de la modification d'image. Ca ne vient pas du jeu.
Pour l'adoucissement des textures, ca peut beaucoup dependre des reglages de ta carte video, notemment de l'antialiasing et du filtre anisotropique.
Pour l'adoucissement des textures, ca peut beaucoup dependre des reglages de ta carte video, notemment de l'antialiasing et du filtre anisotropique.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ