je n'arrive pas a déclarer les scenes dans FSX
je n'arrive pas a déclarer les scenes dans FSX
#1bonsoir
j'ai fsx avec expansion pack
win7 en os
j'ai telechargé des scenes comme par exemple dijon darois,lahn bihoué etc
je les copies dans mon répertoire adon scenery et quand je vais dans fsx pour déclarer la scene , je séléctionne la scene mais il ne veux pas la copier il ce contente d'ouvrir le repertoire de la scene
si quelqu'un a une solution merci
j'ai fsx avec expansion pack
win7 en os
j'ai telechargé des scenes comme par exemple dijon darois,lahn bihoué etc
je les copies dans mon répertoire adon scenery et quand je vais dans fsx pour déclarer la scene , je séléctionne la scene mais il ne veux pas la copier il ce contente d'ouvrir le repertoire de la scene
si quelqu'un a une solution merci
bien faire et laisser dire
Salut, de mémoire, fais un clic droit dans le répertoire ouvert. Il y avait un sujet ouvert à ce sujet dans le forum, je crois.
Le lien parle de click droit, mais en fait il me semble que le click gauche fonctionne aussi :P
Suffit de cliquer dans la zone vide autour des dossiers scenery et texture, quoi
Suffit de cliquer dans la zone vide autour des dossiers scenery et texture, quoi
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
Faut admettre, c'est vraiment un des bugs les plus stupides de FSX. On dirait que personne n'a jamais testé le truc...
Enfin au moins c'est facilement contournable.
Enfin au moins c'est facilement contournable.
déclarer les scenes sous win7
#7merci les gars pour ces réponse je vais esseyer ca ce soir .
je pense que dnoc certains sont sous win7 voila un autre soucis qui m'est apparu
avant avec XP j'avais installer les textures européennes qui ce présentes en 8 dossiers et ca marchait !
j'ai essayé de faire la meme chose avec ma nouvelle installationsous win7
et la surprise les sols sont completements noir en plus il y a des abres sur tout l'aerodrome
pour essais j'ai pris Darois ( origine FSX )
voila merci
je pense que dnoc certains sont sous win7 voila un autre soucis qui m'est apparu
avant avec XP j'avais installer les textures européennes qui ce présentes en 8 dossiers et ca marchait !
j'ai essayé de faire la meme chose avec ma nouvelle installationsous win7
et la surprise les sols sont completements noir en plus il y a des abres sur tout l'aerodrome
pour essais j'ai pris Darois ( origine FSX )
voila merci
bien faire et laisser dire
T'as un bouton pour editer ton post et corriger tes fautes
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ