Bonjour à tous
Coromon m'a gentiment aiguillé sur ce sympathique addon pour FSX je l'ai installé mais je n'ai aucunes vibrations dans le cockpit à l'aterro...ni au décollage...pourtant j'ai cliqué droit sur les 3 boutons rouges..j'ai monté les curseurs..et pareil aucun mouvement dans l'avion...:sweatdropj'ai seven 64 bit
si quelqu'un aurait une idée..merci beaucoup
bons vols
addon EZCA
salut, désolé pour les soucis supplémentaires
C'est le problème avec les simus, tu cherches une solution et tu te retrouves avec 10 problèmes ...
tu peux essayer d'aller voir ICI . Si tu as un TIR, suis bien la procédure d'installation sinon cela ne marche pas.
C'est le problème avec les simus, tu cherches une solution et tu te retrouves avec 10 problèmes ...
tu peux essayer d'aller voir ICI . Si tu as un TIR, suis bien la procédure d'installation sinon cela ne marche pas.
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
par défaut les profils ne permettent pas d'avoir les vibrations, il te faut toi même les créer. tu peux t'inspirer du profil du Piper qui par défaut est pas mal pour les avions légers.
Bonne remarque que le track IR, il faut suivre la doc pour avoir un bon fonctionnement avec la désactivation de deux fichiers
je l'ai testé en seven 64 bits sans soucis
Bonne remarque que le track IR, il faut suivre la doc pour avoir un bon fonctionnement avec la désactivation de deux fichiers
Hello et merci pour l'aide...des que je serais un peu plus calme...j'essaie...Franck66 a écrit :par défaut les profils ne permettent pas d'avoir les vibrations, il te faut toi même les créer. tu peux t'inspirer du profil du Piper qui par défaut est pas mal pour les avions légers.
HelloCoromon a écrit :salut, désolé pour les soucis supplémentaires
merci pour l'aide..je me calme et j'essaie...
-
- Jeune Pilote
j'ai eu le meme probleme... l'addon a fini au font du tirroir (de mon DD ^^')
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
yo t'as craqué...avec cet addon...:sweatdropbon je vais essayé de le faire tourner..lolavant qu'il arrive dans le tiroir...8th aymi a écrit :j'ai eu le meme probleme... l'addon a fini au font du tirroir (de mon DD ^^')
ciao..bons vols