Checklists
Checklists B-17/P-47
#1Hello,
Pour ceux que ça interesse, voici des checklists maison pour le P-47 et le B-17 de A2A. Si ça peut être utile à quelqu'un ça me fera plaisir !
Il y a peut-être (probablement) de erreurs, mas dans l'ensemble elles marchent bien.
(c'est en english)
Pour ceux que ça interesse, voici des checklists maison pour le P-47 et le B-17 de A2A. Si ça peut être utile à quelqu'un ça me fera plaisir !
Il y a peut-être (probablement) de erreurs, mas dans l'ensemble elles marchent bien.
(c'est en english)
- Pièces jointes
-
- p47-check_v2.pdf
- (56.72 Kio) Téléchargé 434 fois
-
- b17-check.pdf
- (89.33 Kio) Téléchargé 358 fois
-
- Nouvelle Recrue
Merci, McCallaway, t'es un amour.
Huit jours que je les cherche sans relache, sous cette forme simplifiée.
Je savais qu'elles existaient mais je ne savait plus ou je les avait vu.
A pluche.
Huit jours que je les cherche sans relache, sous cette forme simplifiée.
Je savais qu'elles existaient mais je ne savait plus ou je les avait vu.
A pluche.
Merci McCallaway pour ces checklists.
Pour compléter celle du P47, on peut visionner sur le site de Zeno, un petit film : ICI
et sur youtube LA
Pour compléter celle du P47, on peut visionner sur le site de Zeno, un petit film : ICI
et sur youtube LA
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
A vrai dire je me suis aussi basé sur ce film pour faire les checks. J'étais épaté de voir que les procédures des films d'entrainement rééls correspondaient aussi bien.
Dans le même genre que How to fly the P-47
How to fly the B-17 : Part 1
How to fly the B-17 : Part 2
How to fly the B-17 : Part 3
How to fly the B-17 : Part 1
How to fly the B-17 : Part 2
How to fly the B-17 : Part 3
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro