Bonjour à tous!
Je suis Michaël!
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai savoir comment faire tourner FSX sur mon ordinateur sans probleme de ralentissement!
Ma config:
Carte mère: ASUS RAMPAGE II
Processeur: i7-920 intel (4 coeurs) 2.66 ghz d'origine
memoire: 6 giga DDR3
Carte graphique: ATI XFX 5870 1Giga DDR5
Alimentation: GIGABYTE 610W (peak power 720W)
Je narrive pas a avoir un bon rendement avec cette machine? je ne c pas pourquoi! Je demande de l'aide!
La seule chose que jai faite c'est d'ajouter un ligne dans mon fichier FSX.cfg pour que FSX fonctionne avec les quatre coeurs!
jai vu ke çà à marché effectivement le jeu s'ouvre plus rapidement et il est un peu plus rapide mais je ne sui pas satisfait.
Aussi j'aurai aimé savoir comment overcloker mon processeur, jai vu ke certain on le meme processeur ke moi et lon overkloker au moin à 3.8ghz ou 4ghz! Je sui allez dan mon bios mai jai peur de foirer!
Ce ke je pe vou dire c ke sa fé longtemps ke jai economisé pour achetter cette machine exclusivement pour fsx! jai limpression ke fsx est trop gourmand!
ki peu m'aider sil vou plait?
Fsx
-
- Jeune Pilote
Bonjours
Essaye dans la mesure du possible d'éviter le style SMS sur ce forum ce sera plus compréhensible pour tout le monde .
Pour ton problème quelle ligne à tu rajoutés dans un premier temps ?
Mon proc est aussi un I7 920 à la fréquence d'origine et je n'est pas de ralentissements .
J'ai même une CG qui date un peu maintenant HD4870x2 .
Donne nous plus de détails , résolution etc....
Essaye dans la mesure du possible d'éviter le style SMS sur ce forum ce sera plus compréhensible pour tout le monde .
Pour ton problème quelle ligne à tu rajoutés dans un premier temps ?
Mon proc est aussi un I7 920 à la fréquence d'origine et je n'est pas de ralentissements .
J'ai même une CG qui date un peu maintenant HD4870x2 .
Donne nous plus de détails , résolution etc....
-
- Nouvelle Recrue
ET ca m'intéresse ton truc....pour permettre les 4 coeurs....On fait comment....??
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Salut et bienvenue sur le forum .testicule a écrit :Bonjour à tous!
Je suis Michaël!
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai savoir comment faire tourner FSX sur mon ordinateur sans probleme de ralentissement!
Ma config:
Carte mère: ASUS RAMPAGE II
Processeur: i7-920 intel (4 coeurs) 2.66 ghz d'origine
memoire: 6 giga DDR3
Carte graphique: ATI XFX 5870 1Giga DDR5
Alimentation: GIGABYTE 610W (peak power 720W)
Je narrive pas a avoir un bon rendement avec cette machine? je ne c pas pourquoi! Je demande de l'aide!
La seule chose que jai faite c'est d'ajouter un ligne dans mon fichier FSX.cfg pour que FSX fonctionne avec les quatre coeurs!
jai vu ke çà à marché effectivement le jeu s'ouvre plus rapidement et il est un peu plus rapide mais je ne sui pas satisfait.
Aussi j'aurai aimé savoir comment overcloker mon processeur, jai vu ke certain on le meme processeur ke moi et lon overkloker au moin à 3.8ghz ou 4ghz! Je sui allez dan mon bios mai jai peur de foirer!
Ce ke je pe vou dire c ke sa fé longtemps ke jai economisé pour achetter cette machine exclusivement pour fsx! jai limpression ke fsx est trop gourmand!
ki peu m'aider sil vou plait?
[Mode Modérateur ON]
Merci d'éviter le langage SMS, y compris saupoudré de ci de là dans un texte normal. Ca me donne des boutons et je ne suis pas le seul .
Les apostrophes aiment bien aussi se placer entre le j et le ai de j'ai .
Les fautes de frappe, ça arrive, les fautes d'orthographes sont "pardonnables", les libertés volontaires un peu (beaucoup) moins .
Un texte correctement écrit sera d'autant plus facilement lu et donnera envie à quelqu'un de répondre .
[Mode Modérateur OFF]
Quant au contenu de ta demande, je suis désolé mais n'ai aucune réponse à t'apporter.
Ost
On installe le SP2 ou AccelerationCAF_Badnews a écrit :ET ca m'intéresse ton truc....pour permettre les 4 coeurs....On fait comment....??
Mais le SP1 gere deja les 4 coeurs.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ