Ben oui, me rapelle plus comment on remonte notre siege dans le cockpit, j'ai essayé des ajistement mais ca me donne seulement des vue ou je regarde le plafond et non pas , des vue qui descende mes instruments....!
Voir la piste ca aide..!!
Probleme de "chaise"....!!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Probleme de "chaise"....!!
#1Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
CTRL+SHIFT+ENTER / BACKSPACE
CTRL+ENTER / BACKSPACE
SHIFT+ENTER / BACKSPACE
Ces 6 combinaisons de touches servent a modifier la position geographique de ta tete dans le cockpit virtuel
Egalement, y'a un parametre dans le fichier aircraft.cfg de chaque avion, qui s'appelle "eyepoint", avec les coordonnees exacte du point de vue par defaut dans le cockpit. En modifiant ces parametres, tu evites de reajuster la position a chaque fois
CTRL+ENTER / BACKSPACE
SHIFT+ENTER / BACKSPACE
Ces 6 combinaisons de touches servent a modifier la position geographique de ta tete dans le cockpit virtuel
Egalement, y'a un parametre dans le fichier aircraft.cfg de chaque avion, qui s'appelle "eyepoint", avec les coordonnees exacte du point de vue par defaut dans le cockpit. En modifiant ces parametres, tu evites de reajuster la position a chaque fois
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
Topic author - Nouvelle Recrue
AhhhhComme cé plaisant de faire affaire avec des professionnels...Merci beaucoup Daude..!!!
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!