![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Pour répondre à ta question Skull, c'est bien une scène d'Afrique mais c'est moi qui ai ajouté les oiseaux et l'herbe. J'aime beaucoup m'amuser à ajouter une petite touche personnelle à mes screens.
C'est sûr que c'est moche, mais ce n'est pas un bug : ils en causent ici.Skull Leader a écrit : PS: Franck tu sais ce qui me derange le plus avec le VFRS ?
C'est le fait que l'on ne vois pas tourner les aubes des réacteurs au travers des entrées d'air, c'est dommage car vu de derrière les réacteurs eux tournent bien, j'espère que ce petit bug sera corrigé ^^
Merci encore et @++ Olivier.
HelloPixyg a écrit :ta refait les couleurs ? C'est à Edwards ?
Superbe cette sérieknackfsx a écrit :![]()
Je n'ai pas réussi à trouver des photos de la bête en l'air de face mais je suis étonné par cette réponse, à Quoi sert un fan si il ne tourne pas. Jusqu'à preuve du contraire un fan sert quand il tourne à alimenter le compresseur qui est derrière en air fraichement aspiré.Elles ne tournent pas, dans le vrai, alors elles ne tournent pas dans le nôtre... Et on ne pourrait même pas demander qu'elles tournent pour faire joli, vu que ces aubes immobiles ont justement l'air d'être une des caractéristiques principales de la bête, dont la fonction semble classifiée, pour certains aspects...
Franck66 a écrit :Je n'ai pas réussi à trouver des photos de la bête en l'air de face mais je suis étonné par cette réponse, à Quoi sert un fan si il ne tourne pas. Jusqu'à preuve du contraire un fan sert quand il tourne à alimenter le compresseur qui est derrière en air fraichement aspiré.
Si vous avez plus d'explications je suis preneur
Donald 2004, pp. 50-51, 56.Fixed fanlike reflecting structures in the inlet tunnel divert radar energy away from the rotating fan blades.