Le coin screens FSX
Trés jolie série crépusculaire Farmer
la suite de ma série P38 d'hier soir en attendant de revoler. Decollage de Launcenton pour un petit duo P38-Hellcat
Bonne journée
la suite de ma série P38 d'hier soir en attendant de revoler. Decollage de Launcenton pour un petit duo P38-Hellcat
Bonne journée
-
- Pilote Philanthrope
Salut Knack !
Tu as quoi comme config ? c'est un minimum fluide quand tu es dans des scène comme le screen ci-dessus ? Parce que sur tes screens entre les avions comme les PMDG, les scènes d'aéroport et le traffic AI en même temps, généralement les FPS fuient à vitesse grand V....
Tu as quoi comme config ? c'est un minimum fluide quand tu es dans des scène comme le screen ci-dessus ? Parce que sur tes screens entre les avions comme les PMDG, les scènes d'aéroport et le traffic AI en même temps, généralement les FPS fuient à vitesse grand V....
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Philanthrope
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour à tous, voilà un moment que je bave sur vos screens...
J'ai enfin trouvé la touche pour faire des screens dans fsx (interdit de rigoler)
Du coup je me permets de mettre mon premier screen online!
J'ai enfin trouvé la touche pour faire des screens dans fsx (interdit de rigoler)
Du coup je me permets de mettre mon premier screen online!
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
Non c'est la scenery France VFR Riviera qui commence à marquer son age...
Trois nouveaux, même coin, thème albatros au crépuscule (un peu sombres du coup)
Trois nouveaux, même coin, thème albatros au crépuscule (un peu sombres du coup)
Sur le screen avec le F-18, je trouve que ce dernier fait trop "pièce rapportée" et du coup ne s'intègre pas dans la scène.
Les 3 autres screens sont très bien.
Les 3 autres screens sont très bien.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
-
- Nouvelle Recrue
Merci,
Du coup je ne m'arrête plus...
F16 Aerosoft au dessus des Pyrénées
Screen supprimé par la modération
Du coup je ne m'arrête plus...
F16 Aerosoft au dessus des Pyrénées
[Mode fiction ON] Étant riche propriétaire excentrique d'un superbe L-39, sur un coup de tête j'ai eu envie de voyager avec. Ma 1ère étape; Ibiza -> Monastir (ben ouais, avec ce temps j'avais besoin de soleil et de chaleur).
Parking d'Ibiza LEIB, prêt pour le départ.
Et hop, décollage.
Montée initiale vers FL220.
Stabilisé FL220, mon L-39 plafonne à M 0.5...à peine mieux qu'un Transall.
Au dessus de l'Algérie. En cas de pèpin, ça ne se finira pas en bain forcé.
En descente vers Monastir DTMB, le contrôle me colle pile-poil dans la couche! pilotage IMC.
En finale (enfin!) de Monastir DTMB. Il faisait plus beau à Ibiza.
Posé! Ce vol nous a donné chaud.
[Mode fiction OFF] Bon, je retourne m'occuper de mon bébé qui est réveillé. J'espère que ça vous a plu.
@+
Parking d'Ibiza LEIB, prêt pour le départ.
Et hop, décollage.
Montée initiale vers FL220.
Stabilisé FL220, mon L-39 plafonne à M 0.5...à peine mieux qu'un Transall.
Au dessus de l'Algérie. En cas de pèpin, ça ne se finira pas en bain forcé.
En descente vers Monastir DTMB, le contrôle me colle pile-poil dans la couche! pilotage IMC.
En finale (enfin!) de Monastir DTMB. Il faisait plus beau à Ibiza.
Posé! Ce vol nous a donné chaud.
[Mode fiction OFF] Bon, je retourne m'occuper de mon bébé qui est réveillé. J'espère que ça vous a plu.
@+
C'était chouette gillouf!
Les liners c'est pas trop mon truc, mais les avions chromés oui!:sweatdrop
Les liners c'est pas trop mon truc, mais les avions chromés oui!:sweatdrop
-
- Jeune Pilote
Ca c'est du tuninge!!!
Gillouf, il est pas mal ton screen de finale.
Juste une petite remarque, ça en aurait peut etre plus jeter si tu avais rajouter un ou 2 crans de volets, apres c'est une histoire de gouts persos
Gillouf, il est pas mal ton screen de finale.
Juste une petite remarque, ça en aurait peut etre plus jeter si tu avais rajouter un ou 2 crans de volets, apres c'est une histoire de gouts persos
By Strength & Guile
Je ne les ai sortis qu'après...là j'étais encore un peu rapide pour pouvoir le faire.Buck-Danny a écrit :Juste une petite remarque, ça en aurait peut etre plus jeter si tu avais rajouter un ou 2 crans de volets, apres c'est une histoire de gouts persos :)
Avec la perspective des captures d'écran de FSX, on a du mal à vraiment se rendre compte de la position réelle de l'avion; il existe une énorme différence (à mon gout...) entre la perception que l'on a en vue cockpit et celle que l'on a en vue extérieure.
@+
C'est parce que par defaut, ta vue cockpit doit etre en zoom 0.70 ou 0.50, alors que la vue exterieure est toujours en 1.0x par defaut
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
C'est réglable comme paramètre?Daube a écrit :C'est parce que par defaut, ta vue cockpit doit etre en zoom 0.70 ou 0.50, alors que la vue exterieure est toujours en 1.0x par defaut
@+
-
- Chef de patrouille
Pas mal ce PMDG J41
mais j'en ai chier au départ pour domestiquer la mise en route... mais depuis c'est que du plaisir
mais j'en ai chier au départ pour domestiquer la mise en route... mais depuis c'est que du plaisir
Moi la mise en route maintenant j'y arrive, mais une fois que je décolle mon PA ne va pas où je veux ^^lolCougar FFW04 a écrit :Pas mal ce PMDG J41
Jolie longue série au passage !
Tu fais de la photo aérienne Knax ? Car si ce n'est pas le cas, je serais curieux de voir ce que donneraient tes clichés !