Un aperçu de Xplane 11 et des qualités graphique en plus de ses qualités aérodynamique à mille lieu des FS :
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Rien à voir, mais à voir !! ;)
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Topic author - Pilote Philanthrope
- Messages : 1925
- Inscription : 22 mai 2003
Rien à voir, mais à voir !! ;)
#1Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
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Re: Rien à voir, mais à voir !! ;)
#2Super joli . Je ne me suis jamais vraiment penché sur X plane.
Mais vu comme ça c'est tentant.
Aucune idée pour les besoins en ordinateur ..... je vais regarder .
Merci pour la vidéo
Mais vu comme ça c'est tentant.
Aucune idée pour les besoins en ordinateur ..... je vais regarder .
Merci pour la vidéo
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Re: Rien à voir, mais à voir !! ;)
#3Hello,
Xplane 11 si tu voles dans des endroits sans grandes villes (Paris, Los Angeles,...) il sera fluide, il faut qd même trouver un compromis avec les réglages graphique et son PC. Mais c'est aussi, et surtout un simu qui est basé exclusivement sur l'aérodynamique, et par conséquent sur le modèle de vol, ce qui veut dire qu'il prend en compte les profils d'ailes (polaire du profil), trainé fuselage, stab+dérive, train d'atterrisage, centre de gravité, etc... pour être calculé (reproduit) dans le simu. En gros, tu crées un avion avec un profil X et par la suite avec un profil Y, il n'aura pas le même comportement, ce qui n'est absolument pas le cas de bcp de simu, dont Flight simulator, où il faut bidouiller pour avoir un semblant de mdv.
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Xplane 11 si tu voles dans des endroits sans grandes villes (Paris, Los Angeles,...) il sera fluide, il faut qd même trouver un compromis avec les réglages graphique et son PC. Mais c'est aussi, et surtout un simu qui est basé exclusivement sur l'aérodynamique, et par conséquent sur le modèle de vol, ce qui veut dire qu'il prend en compte les profils d'ailes (polaire du profil), trainé fuselage, stab+dérive, train d'atterrisage, centre de gravité, etc... pour être calculé (reproduit) dans le simu. En gros, tu crées un avion avec un profil X et par la suite avec un profil Y, il n'aura pas le même comportement, ce qui n'est absolument pas le cas de bcp de simu, dont Flight simulator, où il faut bidouiller pour avoir un semblant de mdv.
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Stephane
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