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Vol du 25 janvier
Publié : ven. janv. 24, 2014 9:19 am
par Cat
Présent !
Si quelqu'un a préparé une mission, qu'il me la fasse parvenir que je l'installe
Re: Vol du 25 janvier
Publié : ven. janv. 24, 2014 4:28 pm
par tucano
Présent.
J'ai préparé une mission : il faut attaquer une colonne de chars à la Maverick. Il faut savoir tirer les Maverick.
Cat, je te l'envoie et on pourra la faire si vous êtes intéressés.
Re: Vol du 25 janvier
Publié : ven. janv. 24, 2014 5:03 pm
par spiryth
Bon.. normalement présent. Mais je ne peux pas confirmer.....
Si je ne suis pas là à l'heure, ne m'attendez pas
Re: Vol du 25 janvier
Publié : ven. janv. 24, 2014 7:06 pm
par Vico
Présent aussi.
J'ai également préparé une mission
qui peut éventuellement être examinée/retravaillée par quelqu'un d'autre.
Elle comporte 2 objectifs + un troisième d'opportunité :
1) deux navires cargo à couler
2) une piste et des hangars à détruire
3) deux mig29 (faiblement armés) à détruire s'ils ont décollés de la piste avant le strike
Sinon, ce serait bien de créer une config de base avec des bataillons, des SAM et des escadrons DPRK prépositionnés sur la Corée du Nord : La moitié du boulot de fait une fois pour toutes
. On peut même imaginer d'utiliser les infos d'un site Internet de renseignement, pour positionner ces forces de manière réaliste.
On utiliserait alors ce canevas, sur lequel on n'a plus qu'a positionner un objectif et les vols américains ou sud coréens.
Re: Vol du 25 janvier
Publié : sam. janv. 25, 2014 6:56 am
par BadJack
Présent ! Et je pense que c'est à moi qu'il va falloir envoyer la mission...
Re: Vol du 25 janvier
Publié : dim. janv. 26, 2014 10:23 pm
par spiryth
Une petite mission fort sympathique concoctée par Vico.
Dans la Sead avec Tucano, on a pas eu de mal à traiter le seul SAM "vraiment" gênant pour la mission. En plus de quelques cibles d'opportunités autour du target manière de jouer à chatouiller les SAM et de tirer de l'AGM88 :p. Juste un SA3 bien caché entre les bâtiments qui s'en ait réchappé
Un problème de "radio" (de casque plus précisément) qui fait que j'entendais très faiblement les comms IA. Du coup, lorsque les bandits ont décollé juste avant que leur piste soit nitratée par les MUD, je largue mes réservoir vides et je plonge sur eux pour protéger la strike.... mais je ne suis pas sûr de mon lock... je "declare" mais n'entends pas la réponse... Je "budylock" tellement je pense avoir un allié au lieu d'un hostile.. pas de réponses... Mais j'ai accélérée et j'arrive à l'identification visuelle. 2 dérives, ok c'est bien un 29. Je shoote et splash. je remonte, Tuc toujours dans mon aile prêt à me soutenir dans l'engagement si nécessaire, mais impossible de trouver le second.... qui a eu le temps (j'imagine que c'est celui là...) de descendre Cat. Badjack a fait sa passe. Vico est un peu en retrait. On sort un peu de la zone. Je vérifie surtout les 6h de Badjack. Vu la situation je pensais qu'il avait suivi le n°2, surtout que Bad à annoncer spike 29... impossible de le trouver. Vico est sur l'egress et annonce lui un spike 29 dans ces 6. Pas d'hésitation, on se retourne vers la zone cible et on cherche se foutu chasseur. Il doit être bas derrière Vico qui manœuvre comme un beau diable entre les collines pour casser le lock. Ha ! le voila se fichu 29, On accélère, et on engage. Fox3 long, crank.... mais il continue sa poursuite le bougre ! Je repasse hot, fox3... Attrape celle là ! Tuc est toujours avec moi, demi tour donc. Il lui reste tout ses missiles pour nous protéger jusqu'au retour de l'autre coté de la flot. On suit Vico et cap vers la maison.
Check pétrole. 2000lbs à la base. ça passe
. On monte au FL320 et le retour se fait sans plus d'incidents.
mission au rythme très variable, et très plaisante... Je regrette juste les 15s de retards qui m'aurait peut-être permises de sauver Cat..... Mais comme ça, il aura (pour une fois) une bonne raison de râler après la DA
.
Re: Vol du 25 janvier
Publié : dim. janv. 26, 2014 11:40 pm
par Mongoose
Merci Spiryth
Vol du 25 janvier
Publié : lun. janv. 27, 2014 7:52 am
par Cat
Ben oui, je n'ai pas grand chose à dire vu que...
Mais il y a plein de choses positives depuis quelques temps qui se mettent en place.
Tout d'abord on commence à savoir faire des missions et on a sur dropbox un dossier où on dépose et retire ces missions (oui Mongoose, toi aussi tu peux, Check tes emails...
)
Ensuite on peaufine une nouvelle façon d'aller cockpit. Beaucoup plus réaliste que ce qui se fait. Je vais le mettre un de ces jours par écrit.
Puis Vico et moi avons passé la main pour l'hébergement. Avec la connexion fibre de BadJack, le transit est meilleur
Et puis je vais quand même me pencher sur d'autres types d'armement. La MK82 c'est bien, mais un peu de laser c'est mieux
Re: Vol du 25 janvier
Publié : lun. janv. 27, 2014 11:21 am
par Mongoose
J'aimerai pouvoir de nouveau faire des missions, et aussi reprendre le travail sur le TDW, mais le PC sur lequel je travaillais à crâmé ( le DD). J'ai tout perdu. Heureusement pour le TDW je faisais des sauvegardes sur clé USB, mais je n'ai pas tout. Il ne me reste que mon ordinateur exclusivement dédié Falcon 4 avec mon "petit Pit." Travailler là dedans, c'est juste pas possible. J'ai bien un ordi portable, mais si je le pique à Madame, mes futurs investissements prévus pour le simu vont prendre du retard
Voilà, donc faire des missions pour l'instant c'est mort.
Je vais checker mes mails bien sûr
Tu me connais...
J'espère pouvoir étre là samedi prochain.
Vous utilisez IVC en ce moment où pas ?
Re: Vol du 25 janvier
Publié : lun. janv. 27, 2014 1:30 pm
par Cat
Cool si tu es là samedi prochain. Oui on utilise évidemment IVC, je suppose que tu n'as toujours pas mis TS pour palier les problèmes avec IVC, ou simplement pour le briefing, etc ... ;-)
C'est moche pour ton ordi :-(
Re: Vol du 25 janvier
Publié : lun. janv. 27, 2014 1:38 pm
par Mongoose
cat plombe a écrit : je suppose que tu n'as toujours pas mis TS pour palier les problèmes avec IVC, ou simplement pour le briefing, etc ... ;-)
Right ! faut que je l'installe cette semaine sur le PC du pit.
cat plombe a écrit :C'est moche pour ton ordi :-(
Ouais, c'était mon couteau suisse celui là...
Re: Vol du 25 janvier
Publié : lun. janv. 27, 2014 2:53 pm
par Cat
Un ordi qui s'est suisse-idé.... Ok
Re: Vol du 25 janvier
Publié : lun. janv. 27, 2014 5:28 pm
par spiryth
cat plombe a écrit :
Ensuite on peaufine une nouvelle façon d'aller cockpit. Beaucoup plus réaliste que ce qui se fait. Je vais le mettre un de ces jours par écrit.
ça va apparaitre dans les SOP de manière claire
. Je pense juste qu'on devrait changer le canal par défaut et se retrouver sur 1 pour le flight 1, 2 pour le flight 2, etc...au lieu de 6 pour tout le monde. Cela afin de rester en cohérence avec les fréquences Flight...
J'espère poster une version "finalisée" suite à nos discussion d'ici la fin de semaine (...2 more weeks dans l'hypothèse pessimiste
).
Re: Vol du 25 janvier
Publié : lun. janv. 27, 2014 5:28 pm
par BadJack
Quant à moi, rien de bien extraordinaire ! Un vol sans (trop) d'histoire dans l'aile de Cat, jusqu'au moment ou elle prendra du plomb !
Moment d'hésitation quand les Affreux me décollent sous le pif à 10' de délivrer mon armement ( on poursuit ? On abort ..?) avec finalement le sentiment que, quitté à me tailler ventre-à-terre, je serai plus léger avec mes munitions en moins ! Sans compter que j'ai horreur des voyages pour rien ..
Rassemblement avec Vico qui a été préservé par la SEAD (lui ...) et atterro sans histoire .
Mongoose, je compatis GRAVE, tu imagines ! Espérons que ta traversée du désert ne sera pas trop longue ..,
Re: Vol du 25 janvier
Publié : lun. janv. 27, 2014 9:59 pm
par Mongoose
BadJack a écrit :
Mongoose, je compatis GRAVE, tu imagines ! Espérons que ta traversée du désert ne sera pas trop longue ..,
Ouaip ! C'est vrai que tu as eu ta dose un temps aussi... Cela va faire deux Touaregs à l'escadron ça !
cat plombe a écrit :Un ordi qui s'est suisse-idé.... Ok
Excellent Cat, excellent