Weekflight du 08 septembre !
Publié : ven. sept. 07, 2012 12:23 pm
Demain matin, de bonne heure (pas trop...) et de bonne humeur (toujours ! ou presque ) ;
Qui en sera ?
Qui en sera ?
La simulation de vol de combat
https://teamspeak.checksix-fr.com/
https://teamspeak.checksix-fr.com/viewtopic.php?f=361&t=177420
haaa... j'ai pris de la LG of course..... (j'avais la version de la TE sans les emports ).DeeJay a écrit :Et ben je viens de checker les emports choisi par de leader Strike ... heummm ... Il a pris de la Mk84 AIR... pas top pour faire du loft!
... Je vais la re-jouer maintenant avec de la Mk84LG ... ca devrait être un poil different d'un point de vue portée de la bombe
Arf, ça aide pas, effectivement:sweatdrop. Et, comme ailier, j'aurais pu (du) le remarquer.Il a pris de la Mk84 AIR...
Alors, si même un champion se fait descendre au 1er essai. J'avais aucune chance (sauf à mettre un bandeau :kamikaze:et planter l'avion dans l'usine )...et on n'avait droit qu'à un essai...1er essais : je me fais descendre : mes bombes partent pas, donc je perds du temps à appuyer plusieurs fois sur le pickle pour essayer de tirer...
Les 2 essais suivant je m'en sort vivant...
Ça, c'est un coup à prendre un bain prématuré.3/4 dos et plongé de nouveau au ras des vagues, et j’essaie d'avoir le visuel sur les SA6 en vol vers moi
Je proteste ! Je suis mort car j'ai été c**, j'ai essayé de tirer à tout prix et de comprendre pourquoi mes bombes n'étaient pas parties. Un MUD dans l'ame comme toi doit larguer à tout les coups et avoir le reflexe de skip même si ça part pas .Vico a écrit : Alors, si même un champion se fait descendre au 1er essai. J'avais aucune chance (sauf à mettre un bandeau :kamikaze:et planter l'avion dans l'usine )...et on n'avait droit qu'à un essai...
Après un tir en loft, tu as une autre solution pour repasser en basse hormis le 3/4 dos ? Si tu surveilles ton altimètre et que tu gardes les yeux ouvert je trouve que ça reste safe, surtout qu'il n'y a pas de relief au dessus de la mer .Vico a écrit :Ça, c'est un coup à prendre un bain prématuré.
+1. C'était bien bon cette reprise.Vico a écrit :A propos, pour un vol de rentrée, c'etait plus se remettre dans le bain, mais plutôt dans le bouillonlol. Mais ça fait du bien
DeeJay a écrit :Et ben je viens de checker les emports choisi par de leader Strike ... heummm ... Il a pris de la Mk84 AIR... pas top pour faire du loft!
... Je vais la re-jouer maintenant avec de la Mk84LG ... ca devrait être un poil different d'un point de vue portée de la bombe
Ben en principe oui..... Fuze en nose egal Low Drag dans le Manuel AG . Et ça devrait etre simule selon la section 3.62 du Manuel ! Enfin, je comptais dessus...spiryth a écrit :Ça me fait penser à quelque chose que les MUD vont pouvoir me confirmer (j'ai la flemme de chercher dans le manuel AG ).
En réalité, il n'y a pas une histoire comme quoi la FUSE tail, si elle est activé ouvrira le freinage mais si on laisse seulement la FUSE nose, la mk..-AIR se comportera comme une mk..-LGDP car le système de freinage ne s'ouvrira pas.
Dans mes souvenir, il me semble que ce n'était pas simulé dans OF. Quid de BMS ?