Page 1 sur 1

Un flight pour le 24 mars ?

Publié : ven. mars 23, 2012 4:02 pm
par Cat
Je serai sur TS à 9h30 et j'hosterai la partie. Les participants sont priés d'être connectés pour 10h :) sur mon IP

Si quelqu'un a une mission à proposer, qu'il me l'envoit, on gagnera du temps ainsi

Publié : ven. mars 23, 2012 5:17 pm
par BadJack
Pour la mission, on étudie ou on fait la guerre ?

Publié : ven. mars 23, 2012 5:21 pm
par Cat
Une tite guerre ? lol

Publié : ven. mars 23, 2012 6:02 pm
par BadJack
Auquel cas soit on monte en Campagne soit on tch une mission de la FFW01 ?

Publié : ven. mars 23, 2012 6:06 pm
par spiryth
Je vais essayer d'être là, mais ce n'est pas encore sur ;)
Peu importe le thème pour moi, je m'adapte lol
(j'ai 2 missions de training en stock si de la révision EDC lvl 1 vous intéresse - thèmes au choix).

Publié : ven. mars 23, 2012 6:19 pm
par Cat
Tu peux toujours m'envoyer par mail les fichiers. Attention je viens de mettre à jour mes coordonnées dans l'annuaire des dragons, alors regarde tout à la fin du post

Publié : ven. mars 23, 2012 8:36 pm
par Vico
Je serais là !

Publié : ven. mars 23, 2012 8:55 pm
par spiryth
cat plombe a écrit :Tu peux toujours m'envoyer par mail les fichiers. Attention je viens de mettre à jour mes coordonnées dans l'annuaire des dragons, alors regarde tout à la fin du post
J’essaie de te faire ça.

Publié : sam. mars 24, 2012 7:08 pm
par spiryth
Un flight, et quel flight ! 6 pilotes au départ de Kangnung pour un OCA sur la piste de Nanotchka (mission de campagne préparée par Deyjay il y a quelques mois, mais un plaisir à la revoler).

Tucano et moi dans la sead. Les 2 SA10 traités avant l'arrivée de la strike. Surveillance AA pour engager l'éventuelle DA ennemis (qui nous avait posé problème lors de la 1ere édition, absente cett fois ci).
Couverture de l'egress, un SA4 sortit de nulle part qui se met à éclairer les survivants en montée. Traité aussi avec succès.
Retour à la maison j'espère sans problème pour tout le monde (j'ai du quitté avant le split, l'heure réelle ma rappelé à la réalité).

Merci à tous pour cette COMAO aux timings bien huilés.

Publié : dim. mars 25, 2012 8:23 am
par BadJack
Comme Spiryth l'a dit, une manip bien sympathique : rien que le nombre , ajouté au fait que Cat nous ai hosté sans problèmes, constituait un succès !

La SEAD super efficace : des SAMs invisibles et des cieux vides de tout bandit au moment où nous nous présentons sur l'axe d'attaque !

La Strike, elle, avait soigné son approche : descente rapide direction les flots bleus de la mer de Corée puis les C... au ras du pont tous indicateurs de présence (radar + ECM) soigneusement coupés ! interception du Cap d'attaque, bombs away et egress ! Tout bien ...

Enfin...sauf Cat qui a la vue qui baisse avec le temps :wacko: :wheelchai et qui n'a pas vu l'antenne Radio de l'aéroport ( il l'avait bien dit que les Drilles, ça ne volait plus très bien :innocent: lol) !

Bon, un vilain Sam 4 qui nous oblige à baisser la tête de nouveau, le temps que la SEAD rabatte son caquet et direction Maison au FL 350 histoire d'économiser un carburant devenu rare .

J'ai malheureusement été obilgé de quitter avant la fin, donc je ne pourrai pas vous raconter l'atterrissage...

Par contre, va falloir qu'on réapprenne à tirer de la Durandal, mes Camarades : les résultats étaient juste piteux ...

Au final, je me suis bien éclaté : Merci à tous pour cette manip !:jerry:

Publié : dim. mars 25, 2012 11:30 am
par Vico
Pour sûr, ça faisait plaisir :Jumpy: : Spiryth, Tucano, BadJack, CatPlombe, et moi (mais ça ne fait que 5, pas 6:huh:)

Les 2 premiers dans la SEAD, les 3 autres dans la STRIKE.:cowboy:
En guise de bougies pour son anniv, Tuc a soufflé un SAM lol

Sympathique lead de la STRIKE par BadJack qui nous amène nickel sur le target.

Mais j'ai effleuré le pickle un peu trop tôt :hummer: ce qui ne ma valu qu'un "minor damages" en débrief :sad:. Par contre, je n'ai pas oublié (cette fois) de larguer des leurres:yes:. C'est peut-être ça que Spiryth, nous surveillant de là haut, a pris pour du ManPad. A moins que qu'il y en ai réellement eu :crying: et que mon leurrage m'ai tiré d'affaire :sweatdrop.

Le retour s'est bien passé. Atterrissage vers 13h20 dans la simu et 12h40 dans la réalité:sweatdrop. Posé cependant en emergency, en raison du temps, de la quantité de carburant restant, et des 5 appareils en attente avant moi.

Un super samedi :flowers:

Publié : dim. mars 25, 2012 11:51 am
par spiryth
Vico a écrit :mais ça ne fait que 5, pas 6:huh:
Je ne sais plus compter :wacko::sweatdrop.
Vico a écrit :C'est peut-être ça que Spiryth, nous surveillant de là haut, a pris pour du ManPad. A moins que qu'il y en ai réellement eu :crying: et que mon leurrage m'ai tiré d'affaire :sweatdrop.
Je sais pas :wacko:. C'est à peu prêt au moment ou Cat a explosé que j'ai vu des trainées blanches... mais impossible de dire avec certitude si c'était des débris brulants, des flares ou du manpad depuis mes 25000 ft. Dans le doute j'ai annoncé quand même ;).

Publié : dim. mars 25, 2012 1:09 pm
par Cat
Oui, c'était bien sympa cette reprise. Bon d'accord, je me suis pris l'antenne du Glide, mais c'est quil était midi et que j'avais faim....lol

Mission donc intéressante, à refaire même pourquoi pas car un peu morne côté résistance adverse...

Du coup j'ai eu quelques idées....

Publié : lun. mars 26, 2012 8:59 am
par BadJack
cat plombe a écrit : un peu morne côté résistance adverse...

Il y avait pourtant quelques antennes particulièrement teigneuses... :shuriken:lol

Publié : lun. mars 26, 2012 6:31 pm
par Cat
MDR ! Oui, l'antenne du glide est encastrée dans le sol puis elle surgit d'un coup ! Mieux qu'un missile !!! lol