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Weekflight du 14/01
Publié : ven. janv. 13, 2012 7:36 pm
par spiryth
Comme la semaine dernière, je ne pourrais pas être là demain matin.
Bon vol à tous.
Publié : ven. janv. 13, 2012 7:39 pm
par DeeJay
spiryth a écrit :Comme la semaine dernière, je ne pourrais pas être là demain matin.
Bon vol à tous.
A demain donc ...
Publié : ven. janv. 13, 2012 8:29 pm
par spiryth
DeeJay a écrit :A demain donc ...
Je vais essayer
mais je peux rien promettre
.
Publié : ven. janv. 13, 2012 9:12 pm
par Vico
Je serais là
(je prévois une bonne paire de chaussures
)
Publié : ven. janv. 13, 2012 10:18 pm
par tucano
Normalement présent
Publié : sam. janv. 14, 2012 8:32 am
par BadJack
Ben du coup, maintenant, c'est moi qui ai un imprévu...
:crying:
je passerai dire bonjour sous TS, mais certainement à une heure où Vico aura déja attaqué sa marche commando... :hum:lol
Publié : sam. janv. 14, 2012 3:14 pm
par DeeJay
Désolé pour le lapin ...! :(
Publié : sam. janv. 14, 2012 3:58 pm
par Cat
File ta patte à Miky alors ....
Publié : sam. janv. 14, 2012 4:25 pm
par Vico
Et bien, Tucano et moi, on s'est fait un petit training sympa
:
- Entrainement au Pop Up avec utilisation OA1 OA2 et VRP pour se guider.
- Utilisation du WDP pour régler les paramètres.
- Bombes d'entrainement sous les ailes.
- Décolage de Kangnung et direction le Kotar à a peine 40nm de là. (ça arrive vite:sweatdrop).
On a fait au moins 5 passages . Tuc a réussi à larguer mais pas moi (jamais dans l'alignement final:busted_re : à travailler en solo, donc !:sweatdrop)
On est rentré sain et sauf (mes nouvelles chaussures n'ont pas servieslol)
Par contre, j'aurais dû prévoir le slip blindé car je me suit fait botté le train par le commandant:boxing: : Me restait 630lbs de kéro à l'atterrissage.
Merci à Tucano pour ce vol
Publié : mar. janv. 17, 2012 1:24 pm
par Cat
Vico a écrit : Me restait 630lbs de kéro à l'atterrissage.
J'ai fait pire sur MIV, le pétrole mini à St Dizier était à l'époque de 2400kg, suite à une erreur du Tanker qui s'est lamentablement planté dans ses conversions Gallon/tonnes, on s'est posé en urgence avec.... 250kg restant....
soit 2mn de vol en BA
Publié : mar. janv. 17, 2012 2:39 pm
par mikyjax
tcheû... t as dû suer quelque gouttes^^
Publié : mar. janv. 17, 2012 4:51 pm
par BadJack
cat plombe a écrit :J'ai fait pire sur MIV, le pétrole mini à St Dizier était à l'époque de 2400kg, suite à une erreur du Tanker qui s'est lamentablement planté dans ses conversions Gallon/tonnes, on s'est posé en urgence avec.... 250kg restant....
soit 2mn de vol en BA
VACHE ! La sobriété était de mise...à l'époque...
lol