Vol du 13/09 - test IVC, multi.
Publié : mar. sept. 13, 2011 4:59 pm
Bonjour à tous,
Petits réglages et tentative de multi cette près midi avec Mongoose.
Amraam était là pour nous montrer que c'était hyper simple .
On a en effet un peu m*** au début. Les ports étais bien ouverts, mais ça fonctionnais pas... pour 2 raisons :
- la première (et on peut taper sur Mongoose pour l'occasion) le host IVC doit entrer 127.0.0.1 dans l'adresse du serveur IVC (et non "local host")
- deuxièmement, couper TS3 avant de lancer les "connect". En effet le protocole IVC est un dérivé de TS3, et si les 2 applications tournent en même temps ça ne fonctionne pas très bien.
Ensuite tout à fonctionné. Mongoose prend le lead et après un briefing à l'opposé de ceux habituellement dispensé par le leader, on monte en ramp.
Décollage de Kunsan en PS (annulé pour moi, ma trajectoire va dangereusement se rapprocher de la route de mon leader... je maitrise pas encore ces fichus freins différentiels).
Navigation HA, détection de contact et utilisation du TGP en mode AA
Retour, et un peu de PS pour Mongoose (sans TIR )
Arrivé au break et retour au parking (ou pas ).
En fait Amraam avait raison, c'est vraiment hyper simple !
Petits réglages et tentative de multi cette près midi avec Mongoose.
Amraam était là pour nous montrer que c'était hyper simple .
On a en effet un peu m*** au début. Les ports étais bien ouverts, mais ça fonctionnais pas... pour 2 raisons :
- la première (et on peut taper sur Mongoose pour l'occasion) le host IVC doit entrer 127.0.0.1 dans l'adresse du serveur IVC (et non "local host")
- deuxièmement, couper TS3 avant de lancer les "connect". En effet le protocole IVC est un dérivé de TS3, et si les 2 applications tournent en même temps ça ne fonctionne pas très bien.
Ensuite tout à fonctionné. Mongoose prend le lead et après un briefing à l'opposé de ceux habituellement dispensé par le leader, on monte en ramp.
Décollage de Kunsan en PS (annulé pour moi, ma trajectoire va dangereusement se rapprocher de la route de mon leader... je maitrise pas encore ces fichus freins différentiels).
Navigation HA, détection de contact et utilisation du TGP en mode AA
Retour, et un peu de PS pour Mongoose (sans TIR )
Arrivé au break et retour au parking (ou pas ).
En fait Amraam avait raison, c'est vraiment hyper simple !