F-16 Temps de Paix

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

F-16 Temps de Paix

Message par Jallie »

encore mieux que celui d'Aerosoft ;)

--> http://www.youtube.com/watch?v=q9Yow5un_CA

Pilotes ... START YOUR ENGINE
là : http://www.youtube.com/watch?v=Qc30BN-h ... re=related

je regarde un peu plus ce qui se fait au niveau de FSX depuis quelques temps ...
c'est quand même très sympa.

Le F-18 de VRS posté ici même , il y a deux semaines ( et dispo maintenant) va être de la bombe , au niveau visuel et environnement o_O

:Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Ha oui ! il est beau ! :yes:
Me donnerait presque envie de me remettre à FSX auquel je n'est touché que 2 ou 3 fois :crying: depuis que j'ai Falcon (1 an demain :flowers:)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

c'est magnifique !

je trouve que l'éclairage est beaucoup plus clair que dans OF et bien mieux !

attendons sa sortie
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

cat plombe a écrit :c'est magnifique !

je trouve que l'éclairage est beaucoup plus clair que dans OF et bien mieux !

attendons sa sortie
La discussion fut intense quant à la luminosté du jeu Cat plombe.
Je me souviens des palabres entre Amraam et FF, voire la Veaf. Le côté mat d'Of comble ses devs....et c'est bien normal !!

Moi, c'est le mappage au sol qui me fait rêver!
Une attaque au sol dans une ville aussi fournie que celles presentes dans fsx, Rhhhaaalovely!!

Si un jour fsx nous fait un environnement offensif=>je signe:Jumpy:

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

disons que dans la réalité, la luminosité est très souvent intense et permet ainsi de voir de loin (une fois j'ai vu un liner à 80NM, confirmé par le contrôleur au sol)

dommage qu'on ne puisse le régler... J'espère que la nouvelle version de BMS dispose de la même luminosité sue celle que je viens de voir
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Dommage que ce startup soit un peu n'importe quoi par moment. Ya des choses pas justes dutout ;).
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »