Week Fligt 21/11/09
Week Fligt 21/11/09
#1Je propose qu'on se mette doucement à voler sous OPEN FALCON 4.5 (OCI) pour tester la DEDIBOX ...
Je propose "OF Launcher" mais on testera également "RF Launcher". Les deux ont leurs avantages et inconvenants... j'expliquerai en live sous TS !
Si pour qqn, ce n'est pas encore possible de voler sous OPEN, on volera sous AF...
Je propose "OF Launcher" mais on testera également "RF Launcher". Les deux ont leurs avantages et inconvenants... j'expliquerai en live sous TS !
Si pour qqn, ce n'est pas encore possible de voler sous OPEN, on volera sous AF...
Bingo pour moi...mais faudra pas aller trop loin-trop vite dans le niveau d'exigence, Chef
Plus prévoir temps et patience pour les soucis config
Plus prévoir temps et patience pour les soucis config
Oui, c'est surtout pour appréhender l'interface, le laucher, le config editor et les procédures de connexions ... un peu IVC aussi et voir comment ça fonctionne chez chacun d'entre nous ...
On les trouve où " OF Launcher " et " RF Launcher " ?
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
c'est bien .. le temps que la nouvelle version arrive, (pour pouvoir aller avec les écrans) vous serez tous lachés sous -OF
et
pourrez me former rapidement
y-a plus qu'à attendre maintenant ... et croiser les doigts que cela ne soit plus très long (vu que Noël arrive )
et
pourrez me former rapidement
y-a plus qu'à attendre maintenant ... et croiser les doigts que cela ne soit plus très long (vu que Noël arrive )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Je suis là... mais pas là...
Je ne pourrais pas voler ce matin. J'ai récupéré mon new PC hier soir et je suis en pleine config/instal... donc pas de vol pour moi... j'espère être de nouveau prêt la semaine prochaine.
Bon vols à tous !
Je ne pourrais pas voler ce matin. J'ai récupéré mon new PC hier soir et je suis en pleine config/instal... donc pas de vol pour moi... j'espère être de nouveau prêt la semaine prochaine.
Bon vols à tous !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
DeeJay a écrit : Je propose "OF Launcher" mais on testera également "RF Launcher". Les deux ont leurs avantages et inconvenants... .
A terme le choix sera t'il arrêté sur l'utilisation d'un seul de manière systématique pour les vols de la 8th ?
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS