Page 1 sur 1
Week Fligt 7/11/09
Publié : ven. nov. 06, 2009 12:09 pm
par spiryth
Interdiction, 25MN derrière la FLOT, proche de Saktam-ni (ouest de Korsan). Objectif : détruire des colones de chars avant qu'ils arrivent sur le front afin que notre percée se poursuive sans problèmes.
Information importante : à 00:00 (4ème jour de conflit), la Russie a offert du ravitaillement à la Corée du Nord. La principale conséquence est qu'il y a un peu plus de bandits en vol mais tous leurs vols de nuit pour tenter de passer nos lignes ont été repoussé par notre DA.
MISSION COMMANDER: Spiryth
OVERVIEW:
TOT 06:30
Objectif : Interdiction
Interdiction (4+4), TARCAP (4)
Préférence : Tarcap.
Publié : mar. nov. 10, 2009 2:47 pm
par spiryth
pour le week flight du 14/10/09 idem ci-dessus.
(Pas volé samedi dernier car seulement 2 pilotes présents, dont un démotivé... en espérant vous retrouver plus nombreux samedi prochain).
Publié : mar. nov. 10, 2009 4:24 pm
par DeeJay
Samedi prochain j'aurais du être là ... mais j'apprends que mon séjour au Maroc est prolongé jusqu'à Samedi !
Peut être là Dimanche main !?
Il va aussi falloir a penser à tester la DEDIBOX sous OF ! ... on fera cela si on est pas nombreux ...
Publié : sam. nov. 14, 2009 3:45 pm
par spiryth
On a tous volé la TARCAP. Une fois n'est pas coutume on tenais tous à faire du AA plutôt que de l'AG. On a donc laissé les CBU à l'IA en se contentant de les couvrir.
De manière efficace... malgré la perte de Tucano qui s'éjectera après être touché par un 29 et la perte juste un peu plus tard de l'IA. Perte très dommage puisque jusque là il avait été un parfait ailier.
On a bien coordonné nos différents engagements mais il y a des progrès à faire pour les comms (moi compris ! c'était pas terrible ce matin).
BadJack bravo ! Pour une reprise c'était vraiment bien.
Publié : lun. nov. 16, 2009 12:19 pm
par BadJack
spiryth a écrit : BadJack bravo ! Pour une reprise c'était vraiment bien.
Thankssssss Massster, thankssssss
En fait, je pense avoir eu beaucoup de bol que nos camarades Popov aient été blindés à la vodka ou que les pilotes NordCo aient oublié de mettre le Master Arm sur ON ! lollol
Mais bon, de facto, je suis rentré vivant (bonne idée
) et sans dommages à mon Tagazou (même pas de FLCS Fault, bidons toujours accrochés:king:) : comme quoi, quand ça veut sourire ...
En revanche, j'ai intérêt (entre autres...) a bosser GRAVE
l'orientation Bullseye : ça améliorerait sensiblement ma S.A. défaillante:wacko:lol.
Merci à Spiryth et à Tucano : ça fait du bien de se retrouver en l'air !