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Week Flight 26/09/2009
Publié : mar. sept. 22, 2009 5:04 pm
par spiryth
On n'était pas assez nombreux samedi dernier... donc on a fait du training AA. Je re-propose donc la mission : Strike sur Kangdong Refinery avec l'histoire du pétrole en flamme s'élevant en fumée avant que l'ennemi ait compris ce qu'il ce passait. (le post de la semaine dernière à disparu avec les soucis du site&forum).
MISSION COMMANDER: Spiryth
OVERVIEW:
TOT 11:00:00
Objectif : Kangdong Refinery
Sead Strike (4) - Strike (4)
Menace Sol-Air : pas de SAM actifs. AAA sur zone possible.
Menace AA : possible mais limitée (ça veut dire quoi "possible mais limité" ? ça veut dire démerde toi !
).
Publié : mar. sept. 22, 2009 8:19 pm
par Cat
j'en serai !
stike pour moi
(c'est bien ce que tu as écrit ?
)
Publié : mar. sept. 22, 2009 8:54 pm
par spiryth
cat plombe a écrit :j'en serai !
stike pour moi
(c'est bien ce que tu as écrit ?
)
bien vu
j'ai corrigé.
Et j'en profite pour préciser : Sead pour moi.
Publié : mar. sept. 22, 2009 9:47 pm
par BadJack
Ben moi, c'est comme d'hab : bon à rien, mais prêt à tout
(enfin...si ma P... de config veut bien être stable
)
Publié : mer. sept. 23, 2009 12:45 am
par Mongoose
Si c'est possible, ce sera SEAD pour moi.
Publié : mer. sept. 23, 2009 6:41 am
par DeeJay
Pas sur d'etre là !
Publié : jeu. sept. 24, 2009 2:07 am
par Mongoose
Si c'est possible, SEAD pour moi.
Publié : jeu. sept. 24, 2009 11:09 am
par Mongoose
Si c'est possible, ce sera SEAD pour moi.
Publié : ven. sept. 25, 2009 12:38 pm
par BadJack
Mongoose a écrit :Si c'est possible, ce sera SEAD pour moi.
Dans ce cas, ce sera une 'tiote strike avec mon pote Cat !
Publié : ven. sept. 25, 2009 5:27 pm
par Cat
BadJack a écrit :Dans ce cas, ce sera une 'tiote strike avec mon pote Cat !
.... et pas "mon cat pote"...
Merci de m'en préserver ... mdrrr
Publié : sam. sept. 26, 2009 12:05 pm
par spiryth
Un debrief rapide pour la Sead (Mongoose et moi) :
Push, ingress : RAS
on arrive sur zone... multitudes de cibles !
On a fait ce qu'on a pu... les IA n'ont pas tirés leurs CBU (malgré les ordres ???)... mais c'était vraiment pas assez et les strikeurs ont tout ramassé...
Je descend et ma ressource débutée trop tard me mène beaucoup trop bas... et voilà 3 SATCP qui partent... j'en ai évité que 2
... ejection.
Je recommit dans le Viper2. qui a toutes ses bombes et aussi tout son fuel... Il y a de la menace AA dans la zone... jetison des CBU, on engage.
Puis RTB.
Publié : sam. sept. 26, 2009 12:31 pm
par Mongoose
Spiryth à tout dit.
Petite précision en ce qui me concerne : Les CBU ont bien été largués, mais ça je l'apprenais à la lecture du débriefing car en vol elles étaient renseignées larguées au SMS, présentes au SJ et visuellement encore sous les ailes
Trois infos dont une contredisant les deux autres, j'ai donc ignoré la plus favorable.
J'ai les aient donc larguées ensuite au SJ lors de l' Egress, ce qui fut confirmé visuellement.
Au débriefing finalement les 4 étaient renseignées comme larguées sur l'objectif mais seules deux d'entres elles ont touché, soient 2 ZIL 135 détruits....pas de quoi soulager les STUD derrière
Je retiens de tout cela que j'aurais dû préparer la mission en semaine en allant sur la Dedibox, particulièrement pour avoir déjà une représentation mentale de la signature radar de la rafinerie. Cela m'aurait grandement aidé à distinguer au GM les triples A et donc d'être plus efficace.
Je le ferai désormais.
Publié : sam. sept. 26, 2009 2:53 pm
par DeeJay
Moi... je n'etais pas de la partie ... je suis allé acheter une maison avec ma femme ... ! l:yes:
Publié : dim. sept. 27, 2009 3:31 pm
par BadJack
Après un bref brief (lol), nav au FL 175 suivi d'une TTBA précoce due à des menaces non-renseignées (de toute façon, les Rens., on sait quoi en attendre, hein...
)
Devant, Cat et Tucano pour des pop-up coordonnés avec attaque simultanée, sur deux axes décalés d'une dizaine de dégrés. Derrière, ma pomme et mon pote l'IA, en trail à 30''...
Déjà, en arrivant à l'IP, Cat avait bien remarqué qu'il y avait de l'orage DCA au dessus de la zone ( en l'honneur de Spiryth, ce que j'ai su après
) ; Ben ça c'est confirmé quelques instants plus tard, quand le dit Cat est allé au tapis et que Tucano l'a suivi
.
Quant à moi, après avoir réussi ma passe de tir vu que les Ginks du dessous devaient être à cours de munitions ou trop occupés à faire leur fête à mes potes, je zappe la consigne d'un egress à haute altitude et me fait définitivement rappeller à l'ordre par un Sam 14 qui n'en demandait sans doute pas tant.
Moralité : "Plan the flight and fly the Plan " ; Mais bon, fun quand même