Fin des vacances :(

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Fin des vacances :(

Message par Cat »

... et reprise des vols pour le 29 août en ce qui me concerne !!

Pas mécontent de revenir voler avec vous.

après 3 semaines de silence de ma part pour cause de manque de connexion internet, me revoilà.

a bientôt tous !
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Chouette, on va recommencer à voler à plus de 2 :Jumpy::Jumpy: (3 quand Hud est là, merci à lui :notworthy) ; Viendez, viendez les côpains, y'a des targets pour tout le monde :gun:

Si par hasard tu es dans le coin ce soir vers 21h et quelque chose, je serai sur Team Speak, le Cat :detective ;

A samedi, de toutes façons.
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Idem pour moi : je serais là samedi 29. :Jumpy:

(mais je n'aurais pas le temps de reprendre la préparation de la campagne Corée avant, au moins, la semaine suivante. Cela dit je me fais pas de soucis, on trouvera bien une petite TE pour se réveiller :sleep:).

à très bientôt. :jerry:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

je suis a fond jusqu'à dimanche soir (inclus)

un salon professionel toute la semaine à faire ... on se retrouvera début septembre donc ... pour mon cas ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Bon, ça sent bon la reprise tout ça !

vivement le 5 septembre que tout le monde soit là (je croise les doigts)
Bon courage à toi Jallie !
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Bonjour à tous,

De retour de vacances et reprise de l' activité, pas le 29 de ce mois, mais le samedi suivant.
J'ai hâte. Cela fait partie des plaisirs de la rentrée, quand on est adulte ( mes gamins eux ne sont pas du même avis...bizarre non ?! )

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par harpic »

lol tu m'as tué de rire mongoose.
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »