Page 1 sur 1
Week Flight 11/07/2009
Publié : ven. juil. 10, 2009 11:16 am
par spiryth
La mission de demain : PreplanCAS sur des positions d'artillerie lourde (site HART).
(Pour info : overcast à 6000ft MSL : ça va permettre de travailler le tir CCRP
)
Publié : sam. juil. 11, 2009 12:45 am
par BadJack
J'en suis !!:Jumpy:
Publié : sam. juil. 11, 2009 9:14 am
par HudLx
+1 (si vous m'acceptez)
VMFA_Hud
Publié : sam. juil. 11, 2009 9:45 am
par spiryth
HudLx a écrit :+1 (si vous m'acceptez)
VMFA_Hud
Tu es toujours le bienvenu ! (Et il y a encore de la place dans le vol
)
Publié : sam. juil. 11, 2009 12:13 pm
par Cat
Désolé,je me suis inscrit et j'ai totalement zappé !!
je briquerai les jantes du F16 du chef !
Sinon je pars en vacances jusqu'à fin août, donc bon vols à tous ceux qui restent et à bientôt
Debrief
Publié : sam. juil. 11, 2009 1:14 pm
par spiryth
cat plombe a écrit :
Sinon je pars en vacances jusqu'à fin août, donc bon vols à tous ceux qui restent et à bientôt
Bonnes vacances !! (J'en profite pour dire que je serais absent moi aussi en août).
Les résultats sont très mitigés pour le vol de ce matin.
Une forte opposition AA a été relativement bien contrée par la DA (Hud et moi même) puisque les CAS n'ont pas été trop embêtés. Mais J'ai pas réussi à nous coordonner assez et le manque de clarté du aux engagements successifs qui se sont rapidement enchainé a fait des dégâts dans nos rangs... Je serais le seul à rentrer après avoir tiré tous mes fox3. On a réussi à tenir la zone juste le temps que les CAS fassent leur job mais fallait vraiment pas trainer plus longtemps.
Pour les CAS et bien... beaucoup de "miss". Le tir CCRP, l'utilisation du radar GM/GMT ainsi que l'utilisation de l'awacs est a travailler pour certains (ils le savent et se reconnaitront
).
Retour au terrain et atterrissage au break. Une fois au parking Jallie nous a réjouit par une superbe présentation. Merci à notre "instructeur voltige"
PS à Jallie : pense à nous poster le programme
.
Publié : sam. juil. 11, 2009 3:17 pm
par Jallie
ce n'est pas ce que j'aime le plus le CCRP ... mais quand il faut ... il faut
7 target au tas quand même:flowers:
Pour le retours , PS Fmo trop lâche, ce qui induit trop d'écart une fois parti au BREAK ! (à travailler à partir du moment où on rentre dans les trente Nm du terrain
)
pour la présentation Alpha ... ça donnait quoi vu d'en bas ?
y-en a qui ont pris des pics ou pas ?
je recherche la doc et vous la colle ici même
à faire entre 6 et 8 mn max entre les deux top décollage et atterrissage (en déroulé-posé
)
EDIT : retrouvée