et si on relançait une campagne ?

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

et si on relançait une campagne ?

Message par Jallie »

question d'avoir un objectif à voler
et
des pilotes re-motivés (dont moi ;) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

J'avais pensé une Corée ... je suis en train d'en "preparer" en essayant d'adapter au max les moyens ennemi pour ne pas top subir l'effet "nid de guepes"... Mais je suis confronté a un petit souci :

http://www.checksix-forums.com/showthre ... gne&page=2

Sinon, ce sera comme je peux ... c.a.d. tous virer au debut, puis les escadrons enmy arriveron plus tard "fin du 1er jour" ... donc comme resultat, un peu moins d'avions en vol ...

Sinon, ultime solution, ATO rouge a la main pour faire un peu comme une TE pour les missions les plus interressantes.

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Et si tu fais l'inverse, Deejay ?? :detective

Je veux dire tu laisses tourner une campagne le temps que les IA s'expliquent les unes avec les autres :starwars:et APRES qu'elles se soient bien "défoulées on entre dans la danse ?

Comme ça, moins de monde dans la boucle ?

Pour autant qu'on puissse intégrer un campagne en cours de route, bien sur...
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

BadJack a écrit :Je veux dire tu laisses tourner une campagne le temps que les IA s'expliquent les unes avec les autres :starwars:et APRES qu'elles se soient bien "défoulées on entre dans la danse ?
...
A ce moment, je prefere l'ATO rouge (en patie) a la main... Juste pour le creneau mission et supprimer l'excedent deja existant.

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

DeeJay a écrit : Sinon, ultime solution, ATO rouge a la main pour faire un peu comme une TE pour les missions les plus interressantes.

sur ;) ... mais c'est gros boulot aussi de le faire comme cela o_O.

ps : bon courage ;)
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Jallie a écrit : ... mais c'est gros boulot aussi de le faire comme cela o_O.

ps : bon courage ;)
Non... c'est juste supprimer les vols ROUGE en TROP (s'il y en a trop) et en laisser ou en ajouter qqn vite fait a proximité du trait pour qu'il y ai un peu "d'action" :yes:

...

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

On commence la Corée demain ? :starwars:

ou on continu Israël ? :detective
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

DeeJay a écrit :Je n'ai rien fais... plus le temps ni l'envie... :( ... surtout plus le temps.
idem en ce moment ... plus pris ailleurs aussi .
j'ai décidé d'installer mon cockpit du garage où il est ... dans mon bureau devant mon wide écran :)
ça va forcement prendre du temps ... me connaissant ! :sweatdrop

si certains se sentent des dispo pour organiser en ce moments , qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître ;)
Je reste présent , pour vous y aider.

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Ca droper le djebel, les gars ! :gun::Jumpy:

Jallie ou Deejay, vous pourriez créer un vol sur le Sierra, histoire que la 8 continue à écrire son épopée ?? :notworthy :detective

A tout'
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

j'y vais ;)

et je te donne les droits admin pour pouvoir créer les vols aussi ;)

bien joué ...

EDIT : c'est fait , dis moi Bjacques , si c'est ok pour toi maintenant pour créer le vol de samedi prochain par exemple ;)

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Pas de souci, mon Jallie !

Juste le temps de voir comment ça fonctionne :detective

Edit : c'est fait...quelle émotion...:jerry:
'

Image

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

yep .. j'ai reçu l'alerte du vol ;) --> ça marche :)

c'est parti mon kiki !!!

Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »