Premier vol EDC ??

Falcon 4.0 BMS

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Premier vol EDC ??

Message par BadJack »

Mes respects, Seigneurs du Ciel ...

Or donc ayant achevé mes tâches Nobles (train d'atterrissage du F16 de Jallie :notworthy, abords et communs nettoyés :king: ), je me consacre à ma pénible progression !

J'ai donc à présent Teamspak + ICQ + config LBOX (théoriquement...) OK ;

J'ai eu donc l'outrecuidance de poser un créneau à L'EDC pour un premier vol de configuration/évaluation

Si vous passez par là, ce soir vers 21:00 , n'hésitez pas messieurs mes aînés :yes:

Et ...merci d'avance :notworthy
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Ahhhh !!! Notre PIM préféré est de retour.... On s'inquiétait un peu de ne plus te voir.

En fait tu étais parti bosser.

Bon retour.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Oui Monsieur ! J'étais parti étudier l'effet des déjections de chameau sur-alimentés sur le développement la couche d'ozone à basse altitude :sweatdrop

En fait, mon boulot me fait pas mal bouger... et c'était le cas cette semaine !

Et je reviens donc pour un premier vol EDC...si je trouve un mono suicidaire :Jumpy:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

cat plombe a écrit :Ahhhh !!! Notre PIM préféré est de retour.... On s'inquiétait un peu de ne plus te voir.

En fait tu étais parti bosser.

Bon retour.
:Jumpy: NON !!! il avait égaré la clef des chiottes :laugh:
et
était bloqué de l'interieur :sweatdrop

je me demandais , ce que c'était les voix que j'entendais l'autre soir en fermant l'Escadron ! ! ! (maintenant --> je sais !!! :laugh: )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Jallie a écrit ::Jumpy: NON !!! il avait égaré la clef des chiottes :laugh:
et
était bloqué de l'interieur :sweatdrop
on dirait un film de Patrice Leconte...

Faudra penser la prochaine fois à lui fournir une brosse à dents pour peaufiner le nettoyage:laugh:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »