on a déjà la procédure de définie, rappel du lien en post Open Flight.
En fonction des inscrit ... on peut à partir de mercredi soir :
--> définir les Leaders et les ailiers (ça fera gagner du temps sur le départ samedi matin)
et surtout , s'il y a des question ... de les voir avant le vol
question ... in seul FAC de présent ...ou on peut en prévoir x2 ( relais entre eux ...)
Sam 25 oct - On Call CAS
Sam 25 oct - On Call CAS
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Peut être deux! Mais on a qu'un whisper to chanel ! ... On est limité par la radio... et on ne peut pas demander a tt le monde d’extérieur de configurer des raccourcis TS pour changer les canaux !
-
- Jeune Pilote
Non mais on peut créer 2 whisper to channel :
_1 pour tels flight
_1 pour tels autres
et à la limite, créer un autre whisper pour le général. Ca fait compliquer OK mais c'est faisable.
Je ne serais pas là samedi prochain, ni le suivant...
_1 pour tels flight
_1 pour tels autres
et à la limite, créer un autre whisper pour le général. Ca fait compliquer OK mais c'est faisable.
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
c'est ce que j'ai (en prévision de la Campagne Bleus vs Rouges8th_Romano a écrit :Non mais on peut créer 2 whisper to channel :
_1 pour tels flight
_1 pour tels autres
un whisper to --> BLEUS + RED (Whisper to channel, all pilots in fly
et
un whisper to --> RED only
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Salut les dragons !
Bon bah déjà bonne nouvelle, ma connection remarche , ce qui fait que je pourrais venir voler avec vous... Mai ce ne sera pas pour cette fois, parce que moi et l'Air-Sol pour l'instant... Par contre, bien que débutant en Air-Air, si vous me le permettez, je veux bien m'inscrire pour la campagne Bleu Vs Rouge.. Reste encore à choisir mon camp..
Bon bah déjà bonne nouvelle, ma connection remarche , ce qui fait que je pourrais venir voler avec vous... Mai ce ne sera pas pour cette fois, parce que moi et l'Air-Sol pour l'instant... Par contre, bien que débutant en Air-Air, si vous me le permettez, je veux bien m'inscrire pour la campagne Bleu Vs Rouge.. Reste encore à choisir mon camp..
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Si tu veux voler A/A samedi, tu peux ... p'tet seul dans le flight, mais pas de prob !
Une BARCAP ou TARCAP...
Une BARCAP ou TARCAP...