Debriefing de la mission du 18/10

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Debriefing de la mission du 18/10

Message par Cat »

Deuxième mission en ce qui me concerne. Je suis N°2
On part à 4 pour du CAS : détruire 2 pistes.

Cette fois, tout se passe bien, sauf que... au moment où le leader annonce "Fence in", je mets la tête en cabine (très longtemps, hélas...), puis j'entends mon leader qui a des problèmes de train non rentré, le temps de remettre la tête dehors, j'ai une perte de visuel !

Normal il se trouve derrière à présent et il est haut.

Je n'entends pas que je dois poursuivre avec le 3 et 4.
Je tente de retrouver mon leader pour lui venir en aide. Puis je comprends que je dois rejoindre les 3 et 4

Un coup de PC pour rattraper le temps perdu. Je suis mes nouveaux leader à une vingtaine de NM derrière.

Des problèmes de switchologies apparaissent : impossible d'entrer dans le mode A/S. En jetant longtemps après un oeil sur ma manette des gaz, je m'aperçois que je suis en mode override ! Je coupe ce maudit interrupteur, tout revient dans l'ordre.

3 et 4 ont des soucis pendant leur passe d'attaque. Je décide de différer la mienne et j'ouvre à l'Ouest pour perdre du temps. J'attendrai de savoir où ils ont tapé pour ne pas frapper au même endroit qu'eux.

J'annonce que je ferai une reattack.

J'arrive en Hot Live, je tire mes bombes. J'en profite aussi pour faire une BDA (Battle Damage Assesment) car finalement le leader viendra tirer ses bombes.

Et là je m'aperçois que les habitudes ont la vie dure : j'ai oublié que le réticule de tir n'est pas le début de la salve, comme sur M2000 :jumpon:, mais son milieu ! Résultat : 2 bombes sur l'entrée de piste, le reste trop court.

Le BDA sera donc profitable au leader. Je lui annonce où il devra larguer les siennes.

Check petrol : pas bon !! Trop de PC pour regagner le temps perdu.

Remontée tout doux vers le FL300 direct sur Hatzor.

Percée avec la manette des gaz dans la poche, ATT sur longue finale, posé impeccable (pour une fois !), je dégage la piste, il me reste 600Lbs, j'aurais pu attendre mon leader... :laugh:

non vraiment, j'suis toujours un boulet ...:busted_re

Allez, je ferai mieux samedi prochain !!:Jumpy:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Revenir à « FFW 08 - Dragons »