Debrief 18/10 from Banshee 12 "BoZo"
Publié : sam. oct. 18, 2008 2:25 pm
Bon apres avoir posé nos avions et retrouvé nos femmes et nos enfants, Les Banshees (Polo et Momo "BoZo"), vous remercient l'accueil et pour nous avoir fournit des TAXIS (F15 E) tous neufs pour votre vols campagne Israel.
La mission est success au point de vue des objectifs (même si cela m' a arraché le coeur de devoir bomber la tour)o_O Désolé chers collègues.
Petit debrief perso :
Heu le ramp start n'est pas dans nos habitudes (FFW05), mais ça ne devait pas poser de problème a priori, le seul hic étant que depuis mes derniers ramp start (> 1 an) j'utilise les pit Dr Stop, et je ne voyais pas le JFS start, cela m'a pris du temps et de l'énergie, malgré les conseils de Polo (pit origine).
Finalement la mise en route effectuée, nous sommes bloqués par des F 15 C juste devant nos avions (Quoi? la DA quoi? au Q????) oups pardon.
Bref, la tour arrange tout ça et nous pouvons partir, nous sommes en retard sur le TOS, nous annonçons un rolex de 8 minutes!!!!!!!, on arrive sur zone, les objectifs sont traités par Polo, nous rentrons, apres un peu de diplomatie avec qq troupes au sol et des helicos NMI.
Retour prévu sur SDE DOV pour qq clichés et un IP break full stop, la piste étant engagé par un A/C, nous poursuivons sur ramat david (pas béton) pour se poser.
Polo nous honore d'un tonneau break, je reste plus basic et nous retrouvons nous ami F 16 dont j'ignore l'identité...
Merci pour l'acceuil et le travail du mission commander, c toujours bon de voler avec d'autres humains, on apprend et on se fait plaisir.
Nous terminons souvent un vol hebdo par un furball gunzo, il nous a manqué ce matin, ca défoule un peu et ça permet à ceux qui n'ont rien tiré de tirer quand même et à volonté.....
A bientôt
Momo, heu, BoZo, bon bref c pareil, le pote à Polo quoi.
La mission est success au point de vue des objectifs (même si cela m' a arraché le coeur de devoir bomber la tour)o_O Désolé chers collègues.
Petit debrief perso :
Heu le ramp start n'est pas dans nos habitudes (FFW05), mais ça ne devait pas poser de problème a priori, le seul hic étant que depuis mes derniers ramp start (> 1 an) j'utilise les pit Dr Stop, et je ne voyais pas le JFS start, cela m'a pris du temps et de l'énergie, malgré les conseils de Polo (pit origine).
Finalement la mise en route effectuée, nous sommes bloqués par des F 15 C juste devant nos avions (Quoi? la DA quoi? au Q????) oups pardon.
Bref, la tour arrange tout ça et nous pouvons partir, nous sommes en retard sur le TOS, nous annonçons un rolex de 8 minutes!!!!!!!, on arrive sur zone, les objectifs sont traités par Polo, nous rentrons, apres un peu de diplomatie avec qq troupes au sol et des helicos NMI.
Retour prévu sur SDE DOV pour qq clichés et un IP break full stop, la piste étant engagé par un A/C, nous poursuivons sur ramat david (pas béton) pour se poser.
Polo nous honore d'un tonneau break, je reste plus basic et nous retrouvons nous ami F 16 dont j'ignore l'identité...
Merci pour l'acceuil et le travail du mission commander, c toujours bon de voler avec d'autres humains, on apprend et on se fait plaisir.
Nous terminons souvent un vol hebdo par un furball gunzo, il nous a manqué ce matin, ca défoule un peu et ça permet à ceux qui n'ont rien tiré de tirer quand même et à volonté.....
A bientôt
Momo, heu, BoZo, bon bref c pareil, le pote à Polo quoi.