Debrief 18/10 from Banshee 12 "BoZo"
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 123
- Inscription : 07 septembre 2007
Debrief 18/10 from Banshee 12 "BoZo"
#1Bon apres avoir posé nos avions et retrouvé nos femmes et nos enfants, Les Banshees (Polo et Momo "BoZo"), vous remercient l'accueil et pour nous avoir fournit des TAXIS (F15 E) tous neufs pour votre vols campagne Israel.
La mission est success au point de vue des objectifs (même si cela m' a arraché le coeur de devoir bomber la tour)o_O Désolé chers collègues.
Petit debrief perso :
Heu le ramp start n'est pas dans nos habitudes (FFW05), mais ça ne devait pas poser de problème a priori, le seul hic étant que depuis mes derniers ramp start (> 1 an) j'utilise les pit Dr Stop, et je ne voyais pas le JFS start, cela m'a pris du temps et de l'énergie, malgré les conseils de Polo (pit origine).
Finalement la mise en route effectuée, nous sommes bloqués par des F 15 C juste devant nos avions (Quoi? la DA quoi? au Q????) oups pardon.
Bref, la tour arrange tout ça et nous pouvons partir, nous sommes en retard sur le TOS, nous annonçons un rolex de 8 minutes!!!!!!!, on arrive sur zone, les objectifs sont traités par Polo, nous rentrons, apres un peu de diplomatie avec qq troupes au sol et des helicos NMI.
Retour prévu sur SDE DOV pour qq clichés et un IP break full stop, la piste étant engagé par un A/C, nous poursuivons sur ramat david (pas béton) pour se poser.
Polo nous honore d'un tonneau break, je reste plus basic et nous retrouvons nous ami F 16 dont j'ignore l'identité...
Merci pour l'acceuil et le travail du mission commander, c toujours bon de voler avec d'autres humains, on apprend et on se fait plaisir.
Nous terminons souvent un vol hebdo par un furball gunzo, il nous a manqué ce matin, ca défoule un peu et ça permet à ceux qui n'ont rien tiré de tirer quand même et à volonté.....
A bientôt
Momo, heu, BoZo, bon bref c pareil, le pote à Polo quoi.
La mission est success au point de vue des objectifs (même si cela m' a arraché le coeur de devoir bomber la tour)o_O Désolé chers collègues.
Petit debrief perso :
Heu le ramp start n'est pas dans nos habitudes (FFW05), mais ça ne devait pas poser de problème a priori, le seul hic étant que depuis mes derniers ramp start (> 1 an) j'utilise les pit Dr Stop, et je ne voyais pas le JFS start, cela m'a pris du temps et de l'énergie, malgré les conseils de Polo (pit origine).
Finalement la mise en route effectuée, nous sommes bloqués par des F 15 C juste devant nos avions (Quoi? la DA quoi? au Q????) oups pardon.
Bref, la tour arrange tout ça et nous pouvons partir, nous sommes en retard sur le TOS, nous annonçons un rolex de 8 minutes!!!!!!!, on arrive sur zone, les objectifs sont traités par Polo, nous rentrons, apres un peu de diplomatie avec qq troupes au sol et des helicos NMI.
Retour prévu sur SDE DOV pour qq clichés et un IP break full stop, la piste étant engagé par un A/C, nous poursuivons sur ramat david (pas béton) pour se poser.
Polo nous honore d'un tonneau break, je reste plus basic et nous retrouvons nous ami F 16 dont j'ignore l'identité...
Merci pour l'acceuil et le travail du mission commander, c toujours bon de voler avec d'autres humains, on apprend et on se fait plaisir.
Nous terminons souvent un vol hebdo par un furball gunzo, il nous a manqué ce matin, ca défoule un peu et ça permet à ceux qui n'ont rien tiré de tirer quand même et à volonté.....
A bientôt
Momo, heu, BoZo, bon bref c pareil, le pote à Polo quoi.
#2
LOL ! Oui, c'est vrai !!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:BoZo FFW05 a écrit :La mission est success au point de vue des objectifs (même si cela m' a arraché le coeur de devoir bomber la tour)o_O Désolé chers collègues.
:crying:
Juste pour info, et aux allergiques au Ramp Start éventuels, on effectue des Ramp Start réduit … entre 10 et 15 min max au sol ! Pas les 25min classique de F4 !!!!! …BoZo FFW05 a écrit : Heu le ramp start n'est pas dans nos habitudes (FFW05), mais ça ne devait pas poser de problème a priori, le seul hic étant que depuis mes derniers ramp start (> 1 an) j'utilise les pit Dr Stop, et je ne voyais pas le JFS start, cela m'a pris du temps et de l'énergie, malgré les conseils de Polo (pit origine).
Finalement la mise en route effectuée, nous sommes bloqués par des F 15 C juste devant nos avions:
Dee-Jay, Romano et Arns … Arrivée au break à 5 bien effectué !BoZo FFW05 a écrit : Polo nous honore d'un tonneau break, je reste plus basic et nous retrouvons nous ami F 16 dont j'ignore l'identité...
Arf … en campagne pas possible …BoZo FFW05 a écrit :Nous terminons souvent un vol hebdo par un furball gunzo, il nous a manqué ce matin, ca défoule un peu et ça permet à ceux qui n'ont rien tiré de tirer quand même et à volonté.....:
MERCI à vous et à bientôt j’espère … amitiés à la FFW5 !
#3
Juste pour info, et aux allergiques au Ramp Start éventuels, on effectue des Ramp Start réduit … entre 10 et 15 min max au sol ! Pas les 25min classique de F4 !!!!! …BoZo FFW05 a écrit : Heu le ramp start n'est pas dans nos habitudes (FFW05), mais ça ne devait pas poser de problème a priori, le seul hic étant que depuis mes derniers ramp start (> 1 an) j'utilise les pit Dr Stop, et je ne voyais pas le JFS start, cela m'a pris du temps et de l'énergie, malgré les conseils de Polo (pit origine).
Finalement la mise en route effectuée, nous sommes bloqués par des F 15 C juste devant nos avions:
Dee-Jay, Romano et Arns … Arrivée au break à 5 bien effectué !BoZo FFW05 a écrit : Polo nous honore d'un tonneau break, je reste plus basic et nous retrouvons nous ami F 16 dont j'ignore l'identité...
Arf … en campagne pas possible …BoZo FFW05 a écrit :Nous terminons souvent un vol hebdo par un furball gunzo, il nous a manqué ce matin, ca défoule un peu et ça permet à ceux qui n'ont rien tiré de tirer quand même et à volonté.....:
MERCI à vous et à bientôt j’espère … amitiés à la FFW5 !
#4
merci à vous ...BoZo FFW05 a écrit : Nous terminons souvent un vol hebdo par un furball gunzo, il nous a manqué ce matin, ca défoule un peu et ça permet à ceux qui n'ont rien tiré de tirer quand même et à volonté.....
A bientôt
Momo, heu, BoZo, bon bref c pareil, le pote à Polo quoi.
ben nous ... NON ! uniquement parce que nous suivons la carrière des Pilotes de l'Escadron, (c'est fait en automatique avec FalconLog (lien sur Sig) )
et que chaque fois que tu ne rentres pas entier ... ou sans l'avion , c'est encore pire pour tes points de carrière que si tu avais loupé la mission
Mais c'est bon aussi ... d'être Real-Like jusqu'au parking , même sur les emplacement et de quitter l'avion moteur éteint et verrière ouverte (surtout depuis l'add-on wide cockpit de Aeyes qui à la verrière mobile en Cockpit-3D )
A+
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#5
momo a tout dit. Je remercie aussi de mon côté la 08 pour ce vol bien sympa Encore désolé pour le rolex de 8' c'est notre faute (malgrès les F15 qui nous empêche de rouler ).
PS: momo parle du mode dogfight dans falcon soit en team soit chacun pour soi, après le vol campagne. Certe il faut avoir un peu de temps pour le faireDeeJay a écrit :
Arf … en campagne pas possible …
MERCI à vous et à bientôt j’espère … amitiés à la FFW5 !
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 123
- Inscription : 07 septembre 2007
#6
Oui, oui je suis d'accord, on finit le vol au PKG verriere ouverte, on sauve la campagne, sur le serveur, et ensuite, on sort, on lance un Furball sur la machine de quelqu'un, puis on se met dessus, pas question de faire du fratkill en fin de mission :Jumpy:Jallie a écrit :merci à vous ...
ben nous ... NON ! uniquement parce que nous suivons la carrière des Pilotes de l'Escadron, (c'est fait en automatique avec FalconLog (lien sur Sig) )
et que chaque fois que tu ne rentres pas entier ... ou sans l'avion , c'est encore pire pour tes points de carrière que si tu avais loupé la mission
Mais c'est bon aussi ... d'être Real-Like jusqu'au parking , même sur les emplacement et de quitter l'avion moteur éteint et verrière ouverte (surtout depuis l'add-on wide cockpit de Aeyes qui à la verrière mobile en Cockpit-3D )
A+