même si au moment de partir le "manque de Pilot " nous (les Leaders) a éjecté dehors de la mission.
Par contre les ailiers on réussi à partir (tant mieux pour eux)
Nous étions donc (Jallie et Cat-Plombe) les LOBo-1 CAS en MK-84 sur -1 un hangar principal et -2 un hangar secondaire.
au bout de trois tentatives je réussi à revenir dans une patrouille déjà en vol (mais en BARCAP) ... je suis full missiles Air/Air ... mais rien pour aider Cat-Plombe , mon ailier qui est déjà en vol et qui a toujours ses deux MK-84.
gràce à la centrale INS, on se donne rendez-vous à côté du lac de Ramat-David , et oh ! miracle on se retrouve ensemble au bon moment et au bon endroit et même au bon niveau (il a encore qq reste le Cat-Plombe)
A partir de la rejointe --> mission traitée , (j'aide cat-Plombe dans sa misson (c'est un peu normal, vu que je suis son Leader) hangar détruit (le secondaire), on évite un Su-29 à l'aller et à des tir de DCA 50 NM au sud de la cible (juste au moment où trouvant Cat-Plombe trop bas ... je lui demande de remonter au dessus de FL-220 (bien vu l'abeille )
Le retours est plus calme et on rentre ensemble sans se perdre de vue (étant de deux package différents , pas possible d'utiliser le donnée data-link:crying: )une mission certainement très découverte pour nos visiteurs du jour ... très enrichissante aussi (sachez qu'on peut faire pire )
déroutement sur Ramat-davit (ps : les comms radio en circuits n'ont pas toutes été faites et suivies ! )
mais comme j'avais affiché 46x au lieu des 45x du tacan de ramat-david ... je serai magnanime aujourd'hui avec tout le monde (moi y compris )
A VOUS LA PAROLE POUR LA SUITE